begin process at 2012 02 10 18:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Date sur une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date sur une photo

lundi 4 avril 2005 à 19:29:40 | Date sur une photo

xtrememan

Voila j'arrive a prendre une photo (.jpg) a partir d'une webcam avec un programme c++ mais je souhaiterais que cette photo soit datée!

merci de me renseigné

merci d'avance de vos reponses

mardi 5 avril 2005 à 14:39:26 | Re : Date sur une photo

Arnaud16022

Membre Club
tu veux quoi, insérer la date directement sur la photo ou qu'elle soit visible dans les proprietes?

mardi 5 avril 2005 à 16:57:03 | Re : Date sur une photo

xtrememan

dans les propriétés!

ah bon on peut ecrire sur la photo?

mardi 5 avril 2005 à 22:57:12 | Re : Date sur une photo

Arnaud16022

Membre Club
'ben oui on peut,c'est du C++, pas du javascript :)
bon ds ce cas je ne peux pas t'aider :(
dsl, demande a Brunews, notre référence inestimable :)
++

Cette discussion est classée dans : date, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dater une photo [ par xtrememan ] Voila je voudrais mettre une date sur une photo lors de son enregistrement en c++ au finale je voudrais que cela soit comme cela:  image1_10_05_2005. Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++) [ par zgezou ] Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à Date de creation d'un fichier [ par squellettor ] J'aimerai recupérer la date de création d'un fichier ou d'un repertoire. J'ai trouvé FileAge , mais ca me donne la date de modification et non de crea Probleme de date... [ par PAFounet ] bien le bonjour chez vous!voila, comme le nom du poste l'indique... j'ai un petit probleme de date...lorque j'execute la fonction suivante :#include # Recuperation date system UNICODE [ par raton ] Salut a tous... Me revoila dans mes peregrinations pour faire ce que je veux avec ce ***** d'UNICODE.J'essaie en ce moment de recuperer la date sys da date [ par mamag ] Bonjour,je voudrais récupérer (en C++) la date d'aujourd'hui sous le format suivant: 09/09/05, quelle fonction je dois utiliser?Merci pour votre répon créer un fichier texte dont le nom est une date [ par billybob13 ] J'aimerai créer un fichier texte, avec fopen. Mais le nom du fichier doit être une date du moment (now).Je ne vois pas comment faire. Diffence de date [ par keerigan ] Bonjour ,Je dois calculer une difference de date. A savoir j'ai une date t1 et une date t2 et je dois dire qu'entre ces 2 date il s'est ecoule x secon pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b Comparaison de date et heure [ par albertusse ] Quelqu'un aurait t-il un source qui permete de compararé deux date/heure Merci. Albertusse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales