begin process at 2012 02 09 19:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

date sous SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date sous SQL

mercredi 4 octobre 2006 à 19:42:03 | date sous SQL

tomalille

Bonjour,
j?ai un petit pb sous SQL.
un champs de ma table dossier s?appelle prochainCE et est au format date.
Comment faire pour avoir la liste de tous les prochains CE dans les trois mois à venir?
MErci d?avance
Toma
mercredi 4 octobre 2006 à 21:26:27 | Re : date sous SQL

Hylvenir

Je suis pas sûr qu'il y ait un lien direct avec C ou C++...

Si ta base est un SQL Server, tu as peut être quelque chose comme dateadd
Il suffit de faire quelque chose comme :

SELECT DISTINCT prochainCE
FROM dossier
WHERE prochainCE >= getdate() AND prochainCE <= dateadd(  mm, 3, getdate() )

si ça peut t'aider.

Cette discussion est classée dans : date, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access97] Problème de requête SQL [ par isnotgood ] Bonjours,J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait detraiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant.Je m'expli type DateTime dans SQl Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete :INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier1,enti Trier par date. Requête SQL et C++ [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand j SQL et date ! [ par Nixeus ] Bonjour à tous !Le programme que je développe doit comptabiliser des passages ( carte magnétiques) chaque jour ( afin d'en faire des statistiques)Voic Requete qui selectionne la date la plus "grande" [ par Nixeus ] Bonjour,Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genreSELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigherJe viens biensur de projet gestion de personel [ par ahmeddrira ] drira ahmed svp les amis  aidez moi a c utlisation date avec c++ [ par omtp13 ] Salut,je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++dans la littérature , Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la requete sql builder [ par cpio74 ] bonjour,voila depuis plusieurs jours je cherche à créer une requete de mise à jour de ma base de donnée sous builder 6 mais ce que je veux insérer se se connecter a SQL server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Serverafin de proceder a des requetes simples , styl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales