Accueil > Forum > > > > date sous SQL
date sous SQL
mercredi 4 octobre 2006 à 19:42:03 |
date sous SQL

tomalille
|
Bonjour, j?ai un petit pb sous SQL. un champs de ma table dossier s?appelle prochainCE et est au format date. Comment faire pour avoir la liste de tous les prochains CE dans les trois mois à venir? MErci d?avance Toma
|
|
mercredi 4 octobre 2006 à 21:26:27 |
Re : date sous SQL

Hylvenir
|
Je suis pas sûr qu'il y ait un lien direct avec C ou C++...
Si ta base est un SQL Server, tu as peut être quelque chose comme dateadd Il suffit de faire quelque chose comme :
SELECT DISTINCT prochainCE FROM dossier WHERE prochainCE >= getdate() AND prochainCE <= dateadd( mm, 3, getdate() )
si ça peut t'aider.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, sql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Access97] Problème de requête SQL [ par isnotgood ]
Bonjours,J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait detraiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant.Je m'expli
type DateTime dans SQl Server [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete :INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier1,enti
SQL et date ! [ par Nixeus ]
Bonjour à tous !Le programme que je développe doit comptabiliser des passages ( carte magnétiques) chaque jour ( afin d'en faire des statistiques)Voic
Requete qui selectionne la date la plus "grande" [ par Nixeus ]
Bonjour,Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genreSELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigherJe viens biensur de
projet gestion de personel [ par ahmeddrira ]
drira ahmed svp les amis aidez moi a c
utlisation date avec c++ [ par omtp13 ]
Salut,je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++dans la littérature ,
Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ]
Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la
requete sql builder [ par cpio74 ]
bonjour,voila depuis plusieurs jours je cherche à créer une requete de mise à jour de ma base de donnée sous builder 6 mais ce que je veux insérer se
se connecter a SQL server [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Serverafin de proceder a des requetes simples , styl
c++ builder, heure+date [ par Vloce ]
J'ai besoin de votre aide.Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'heur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|