begin process at 2012 05 28 19:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

date et heures en bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heures en bd

vendredi 23 janvier 2004 à 13:35:12 | date et heures en bd

systemic_anomaly

J'ai un prob avec une commande sql depuis deka un certain temps. Il s'agit de la soustraction de 2 heures declarees comme suit : HDepPrev DATE
HDepReel DATE

J'arrive a selectionner les heures en faisant :

select to_char(HDepReel,'HH24:MI'), to_char(HDepPev,'HH24:MI') from voyage

Mais leur soustraction donne le message d'erreur : nombre invalide

Merci a tous ceux qui pourront a me sortir de ce mauvais pas
vendredi 23 janvier 2004 à 17:43:38 | Re : date et heures en bd

djl

dsl, ici c'est un forum c/c++ tu devrai aller sur un vrai forum sql/sgbd comme celui de hfr

Cette discussion est classée dans : bd, date, soustraction, heures, hdepreel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soustraction de chaines converties en heures... [ par Guidelor ] Bonjour à tous !en fait j'ai 2 chaines : "20:48:12" et "21:11:45" lues à partir d'un fichier texteet j'aurais besoin d'un genie qui arriverait à sous Pb de la fonction clock sous mandrake 9.1 [ par kobee12 ] Salut j'utilise la fonction clock() dans un prgm sous linux (KDevelop).Seulement quand je l'execute il reste toujours a 0.J'ai teste sous windows et c se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo utilistaion de SDL [ par Arnaud16022 ] Hello!je voudrais savoir si la SDl est appropriée a un usage avec d'autres moteurs graphiques qu'openGL (je ne pense pas forcément a directX). en fait obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti Date ? [ par DeAtHCrAsH ] Yep,Comment peut on modifier la date systeme au dela de ce que windows autorise ?Shell Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, recuperation heure et date [ par ancat ] Bonsoir, es-ce qu'il existe une fonction permettant de recupere l'heure en win 32?MerciBye ANCAT[font=Comic Sans MS] Problème d'incrémentation de date [ par Orion90 ] Bonjour voila j'ai un petit problème je doit réaliser une Horloge qui affiche la date en même temps sauf que toute les donnée a svoir l'heure (heure, impossible de charger libmysql.dll [ par missporty2003 ] salut j'ai un prob avec c++builder 6 quand je veux activer ma bd j'ai tjs ce message impossible de charger libmysql.dll qlqun aurait il un tuto ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales