begin process at 2012 05 28 19:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

date et heure d'un fichier sur cd-rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heure d'un fichier sur cd-rom

mercredi 15 octobre 2003 à 16:27:54 | date et heure d'un fichier sur cd-rom

shinevilkyo

bonjour,
je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les fonction:
- GetFileTime(hFile, &fTimeCreat, &fTimeAcce, &fTimeWrite);
-FileTimeToLocalFileTime( &fTimeCreat, &fLocTime)
-FileTimeToSystemTime( &fLocTime, &sysTime );
et cela ne marche que si les fichier sont sur le dur.(enfin c est ce que cela me fait^_^)

donc quelqu un pourrais il me dit comment faire merci d avance pour vos reponce

ps: je programme en c
mercredi 15 octobre 2003 à 18:01:45 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

FreeYo

FreeYo

A priori, si ça marche dans un cas et pas dans l'autre, c'est que le problème est ailleurs.

Teste le handle retourné par CreateFile lors de l'ouverture du fichier (avec un accès GENERIC_READ). Peut-être un problème de path pour le fichier.
jeudi 16 octobre 2003 à 09:55:58 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

shinevilkyo

j ai mis un chemin complet d un fichier juste pour tester ca marche po n on plus donc je ne vois po ce que ca peut etre. qq un peut il m aider ?

CreateFile("D:\\AUTORUN.INF",
GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,
0, NULL, OPEN_ALWAYS,
FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL );

jeudi 16 octobre 2003 à 10:22:01 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais te faire un prog d'exemple.
BruNews, ciao...
jeudi 16 octobre 2003 à 10:26:06 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

shinevilkyo

thx brunews previent moi kan tu le post
jeudi 16 octobre 2003 à 16:09:58 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ma derniere source est pour toi.
J'ai teste que va bon sur CD.
BruNews, ciao...
jeudi 16 octobre 2003 à 16:23:01 | Re : date et heure d'un fichier sur cd-rom

shinevilkyo

merci bcps je cour regarder ca

Cette discussion est classée dans : fichier, date, cd, rom, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b Date [ par talapwetpwet ] Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider.J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va.Mais j'ai besoin de déclencher un évè Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ] Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t troisième volet du tri sur caractère [ par xasm ] Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet rest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales