begin process at 2012 05 28 19:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Date de création d'un fichier copié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de création d'un fichier copié

jeudi 12 novembre 2009 à 16:48:14 | Date de création d'un fichier copié

xasm

Bonjour,

Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2009 alors la copie sera datée de janvier 2009 mais si je réenregistre la copie la date sera la date courante du PC existe-t-il toujours dans le fichier copier la date de janvier 2009 ?

Amicalement

jeudi 12 novembre 2009 à 18:25:24 | Re : Date de création d'un fichier copié

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetFileTime()
SetFileTime()
à lire sur MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, date, copie, création, janvier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ copie d'un fichier dans le code [ par alaya12 ] Salut a tout En fait, il s'agit d'un progrmme en C qui va ouvrir un fichier sur le desktop et en extraire les noms es images ou des fiiers generalemen recherche un dossier par date de creation [ par mickaaaael ] Bonjour,J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et qu' probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap copie d'un fichier dans une fenêtre [ par sunvi ] Bonjour, je fais un programme pour automatiser l'exécution d'un logiciel. Pour cela, j'ai besoin de copier un fichier en entier et de le coller dans u Parcourir dossiers et comparer date création fichier avec une variable [ par iperkut ] Bonjour, Voici le petit programme que je dois réaliser : Je dois parcourir un dossier (avec ses sous-dossiers) et "lire" les dates de modification d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales