begin process at 2012 02 11 11:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

date de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date de compilation

jeudi 8 mars 2007 à 17:16:38 | date de compilation

darksoul07

quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon application ?
j ai essayé la date de création ou modification de l exe mais ca ne va pas ?? j utilise les mfc sous visual c++ 6.0
merci d avance

^^^§^^^
jeudi 8 mars 2007 à 18:47:09 | Re : date de compilation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser les macros __TIME__ et __DATE__, mais ca ne te permet pas de choisir le format d'affichage de la date

Cette discussion est classée dans : date, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date compilation [ par darksoul07 ] voila mon problème :je bosse avec les mfc, dans mon projet je dois afficher la date à laquelle mon exécutable a été compilé. Existe t il une fonction programmatione en C [ par badramus ] bonjour tout le monde j'aimerais que vous m'aidez pour un projet à rendre le 15 mai le projet presenté ci dessous1  pour une date donnée (jj/mm/aaaa) Compilation d'un programme c sous linux [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faço [.NET][Access] Probleme affichage date [ par roger81 ] Salut à tous,voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access.et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre la date Récupération de la date et de l'heure [ par Apache_31 ] BOnjour je voudrais récupérer la Date et l'heure dans une chaine de caractère en C++ j'utilise visual studio 2005merci problème lors de compilation [ par fabrice91 ] Bonjour,J'ai un programme avec des declarations telles que :#include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error C1083 : Canno Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib Reconstitution de tables/ Problème de sélection [ par finesse20 ] Bonjour,Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table [04 Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un Lancement .exe à une certaine date [ par Warter ] Bonjour,J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales