begin process at 2012 05 28 19:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid

lundi 20 août 2001 à 15:43:49 | DataGrid

loC

s'lut

j'aimerai savoir comment lier une colonne d'une grille a un champ d'un recordset
(Visual C++ 6.0 SP 1)

j'utilise les _RecordsetPtr d'ADO et les ADO Datagrid mais si vous connaissez la méthode avec d'autres composants, je suis interressé

merci :o)

PS: si vous connaissez un site ou trouver de la doc sur ADO je suis également preneur :o)

Cette discussion est classée dans : ado, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO DataGrid [ par loC ] je cherche de la doc sur les ADO DataGrid... ou faute de mieux, un ActiveX équivalent liable a un recordset ADO.merci d'avance.. DataGrid et MFC [ par torNADoS ] Salut,je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  que OBDC/ADO [ par moumouteb ] Bonjours, Je débute dans les bases de donnés et je voudrais savoir quelles sont les avatages et les inconvénients des interface ADO et OBDC. Merci. ADO: Comment lire une date ? [ par gogomanu ] Bonjour,Lorsque je lis un recordset ADO je reçois le type "_variant_t" pour les TimeStamp (dates et heures).Or le TimeStamp semble être stocké sous la Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V Petite question sur ADO [ par Nixeus ] Bonjour la team CPPfrance !Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6.L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des personn Ecrire dans un datagrid [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche tout betement à écrire une valeur dans une colonne et une ligne défine d'un datagrid en Visual C++ ExpressMerciLord Daedalus ADO Retourner un "_RecordsetPtr" [ par Nixeus ] Bonjour a tous !Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, execution d ADO, select sur un champ vide, plante mon appli [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part en ADO, lire un fichier Excel [ par mqsi ] salut tous mes chers(es) collègues,S'il vous plait si vous avez une idée sur comment lire un fichier Excel ,et merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales