begin process at 2012 05 28 19:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

mercredi 26 avril 2006 à 20:31:25 | datagrid

seuth

Bonjour,
je souhaite recuperer des données situés dans une datagrid en widows form, j'arrive seulement a recuperer tout les données d'une colonne par cette ligne : "dataSetToutesCategories1->ToutesCategories->ReferenceColumn" .
comment pour seulement prendre la donnée situer dans la datagrid selectionner par click sur le coter de la datagrid, car je souhaite effectuer une operation (de soustraction par exemple) avec une textbox.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : données, recuperer, datagrid, souhaite, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par ben01n ] salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autresje voudrais savoir comment je peux faire pour recuperer pér Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer recupérer données d'une datagrid [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais récupérer des données se trouvant dans une datagrid pour pouvoir effectuer une requete de suppression par la suite.Merci, d'a Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que ou recuperer les données [ par tadt ] Bonjour je débute à peine au programmation. et pour mon projet j'ai besoins de savoir où récupérer certaines données dans un logiciel et savoir si ce Langage C : Extraire les données d'un fichier .hf [ par lauremathieu ] Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatree [C] Réalisation d'un mini SGBD avec les structures de données et les fichiers [ par abdelhaq007 ] Bonjour tous le monde, J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers. Le projet p Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer aide en choix de structures des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais que vous m'aidez à préparer et implémenter de base de connaissances avec un moteur d'inférence en chainage AVANT. J'ai trouvé des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales