begin process at 2012 05 29 00:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DataGrid et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et MFC

lundi 1 mai 2006 à 22:24:23 | DataGrid et MFC

torNADoS

Salut,
je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  que les enregistrements seront affiché dans cette DataGrid automatiquement.
[code]

m_pSet->m_strFilter.Format(Requete);
m_pSet->Open();
if(!m_pSet->IsEOF())
{
 m_CIN.Format("%d",m_pSet->m_Cin);
m_First=m_pSet->m_Nom;
m_Family=m_pSet->m_Prenom;
UpdateData(false);
}
m_Data.???????? //m_Data pointe sur la dataGrid
m_Ado.?????????//m_Ado pointe sur un ADO Data Control

[/code]
Ke dois je faire
Merci

jeudi 10 mai 2007 à 10:46:37 | Re : DataGrid et MFC

ezneti

je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, je veux recupérer le resultat d'une requete dans le datagrid personne c comment faire
lundi 3 mai 2010 à 18:18:23 | Re : DataGrid et MFC

difallah

http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/datagrid.aspx

[}:)]

Cette discussion est classée dans : ado, data, datagrid, mfc, pset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO en C sans MFC [ par claude294 ] je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution.Qui peur m'aider???Les sources me sont indispensable.Merci. Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V DataGrid [ par loC ] s'lutj'aimerai savoir comment lier une colonne d'une grille a un champ d'un recordset(Visual C++ 6.0 SP 1)j'utilise les _RecordsetPtr d'ADO et les ADO ADO DataGrid [ par loC ] je cherche de la doc sur les ADO DataGrid... ou faute de mieux, un ActiveX équivalent liable a un recordset ADO.merci d'avance.. problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o MFC (arnotic si tu peux stp...) [ par DelphiC++ ] Salut, pourquoi quand j'utilise cette api ça me met erreur :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindow("Shell_Traywnd",NULL),0,"Button",NULL), SW_HIDE);j ai m MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales