begin process at 2012 05 29 00:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

datagrid et mdb access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et mdb access

jeudi 17 février 2005 à 11:40:01 | datagrid et mdb access

baptistemazet

Comment faire référence un datagrid à une bdd .mdb en dotNET. Comment alors récupère r ces lignes ou colones ?

Merci beaucoup !

Baptiste

Cette discussion est classée dans : access, datagrid, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attaquer une base Access (MDB) en C++ [ par gadafla ] Je cherche un moyen de lire et d'ecrire des informations dans une base Microsoft Access. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci[ I code therefore I am ] Connexion base access .mdb [ par curator68 ] Salut,Voilà, cela fait un petit bout de temps que j'aimerai apprendre à faire des programmes permettant d'accèder/modifier des bases de données. Mais ado access pour problème d'Eof [ par antoine_1977 ] Salut,Je me connecte à ma db access, je récupère les champs que je veux, mais arrivé à la fin de ma liste ça plante... enfin je catch l'erreur mais c Access violation [ par thierry la fronde ] Bonjour,J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusieurs comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible créer une table nomé image en Access par SQL [ par monimon18 ] bonjour je veut créér une table nomé image en code SQL en ACCESS mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas; create table image(champ1 int,champ2 int) Access CREATE TABLE [ par Steph115 ] Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante : CREATE TABLE `essai` (`id` INTEGER NOT NU C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Accéder à une BDD access en VC++.NET [ par baptistemazet ] Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales