begin process at 2012 05 29 00:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

data time control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

data time control

samedi 13 mars 2010 à 21:17:59 | data time control

dorras7

Bonjour,
J'ai voulu savoir si le composant data time control existe dans visual c++ 2005 (j'ai besoin de lui pour un projet MFC)
Merci
lundi 15 mars 2010 à 09:36:55 | Re : data time control

louis14

Bonjour,
Je dirai oui , car je m'en servais sous VC++ 6.0 et VS2003
Tu devrais voir le control dans la liste de la boite à outils du concepteur de vues.

louis

Cette discussion est classée dans : data, control, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Office Data Source Control 9.0 [ par xytron ] Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS...Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICIon aide moi sur ce petit programme [ par salim_samir ] salut a tous j'ai essayé d'executer ce petit programme sur le port// il s'execute mais il ne commande pas les sorties de port qui ce qu'il manque svp: Remettre la longueur d'un control EDITTEXT à 0 ? [ par julien_boss ] Bonjour à tous,dans une boite de dialogue, j'utilise un control up-down (un spin) combiné à un EDITTEXT qui m'initialise automatiquement la valeur à 1 changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, Passage d'un format int à t_time [ par sta_schmitt ] Salut les programmeurs,je suis tombé sur un os récemment. Voilà, je reçois en paramètre le nombre de secondes (format int) et je voudrais le mettre so MSComm [ par Scopas ] Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm) Sur Vi fichier binaire [ par niketou ] Salut a tous.J'ai un petit probleme je voudrais recuperer une donnee dans le fichier:void ReadMe(){char bu[1]; ifstream g;g.open("data.dat",ios::in, i Dialogue refuse list control [ par Galmiza ] Salut,C'est simple:Je veux VOIR ma dialogbox, c'est possible quand elle ne contient pas de list control, mais pas sinon.C'est EXTREMEMENT emmerdant, j Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Pb avec fread et fwrite [ par Cyr62110 ] Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...".Voici le bout de code :char data[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales