begin process at 2012 05 29 00:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DAO 3.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DAO 3.6

dimanche 11 janvier 2004 à 17:40:15 | DAO 3.6

damien174

bonjour je voudrai savoir l'equivalent des ces lignes (en VB6) en C++ builder 4,
Public myDb As Database, myrs As Recordset,
Set myDb = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase"c:\\cybermail.mdb")

c du DAO 3.6

je prefere le dao ke le ado car c plus rapide.

ou sinon comment je fai pour me connecter a une base access sans passé par l'odbc de windows.

merci
dimanche 11 janvier 2004 à 18:53:41 | Re : DAO 3.6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas Borland alors tu verras si compatible.
mets chemin exact ici:
#import "C:\\dao360.dll" no_namespace rename("EOF", "EndOfFile")

_DBEnginePtr pEng;
DatabasePtr pDb;

pEng.CreateInstance(__uuidof(DBEngine));
pDb = pEng->OpenDatabase((_bstr_t)szMdb, (long)1, (long)1, (_bstr_t)szPsswrd);

etc, etc...

BruNews, ciao...
dimanche 11 janvier 2004 à 19:41:11 | Re : DAO 3.6

damien174

TCOM_DBEngine myrs = CoDBEngine::Create();
Database* MyDb;
Recordset* Myrs;
DBEngine* ED;
HRESULT N;
WideString Dst = "c:\\\\test.mdb";
N = myrs->CreateDatabase(Dst,NULL,NULL,&MyDb);

et la fonction me retourne un nombre autre ke 0 (N)
que normalement si ca bien marché sa retourne 0.

ds builder on a pas import

voila

Cette discussion est classée dans : dao, mydb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO sous C++ builder [ par damien174 ] bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.car moi je veux utiliser le composant dao Problème de récupération de donnéesd'une base DAO [ par neorion ] Bonjour.Mon problème est le suivant : j'ai réussit à créer une base de données DAO, j'arrive à inserer des informations sans problème, mais je n'arriv Access+DAO+MFC+ComboBox [ par amani84 ] Salut;je voudrai connaitre le code pour pouvoir inserer des lignes de ma base access dant une combobox.merci.Ah oui;aussi connaissez vous la bibliothè C et mySQL [ par Panama Beach ] Bonsoir, Désolé pour le titre bateau, je sais qu'il apparait souvent, mais j'ai fait une recherche sur plusieurs pages et je n'ai pas DAO/jet [ par yacir ] Salut mon probleme est l'usage des bases de données .mdb sur le visal C++ 6j'ai toujours un message d'erreur ! " impossible d'initialiser le moteur de MFC insertion oracle [ par softreda ] Salut, je suis entraîne de développer un application de gestion en se connectant à une base oracle : les instruction la déçu s’exécute sans problème ; objet DAO [ par youssefizem ] salut à tous ;un problème qui me gène tout le temps : c'est un message d'erreur qui interrompe mon application a chaque fois que j'ouvre ou creer ma b Déploiement - accès fichiers dbf - visual studio 2008 [ par lapal29 ] Bonjour, j'utilise un code C++ pour mettre à jour des fichiers dbf. Le projet est compilé sous visual studio 2008, fonctionne en mode debug mais je n DAO [ par anspauldou ] Salut ! Je voudrais pouvoir effectuer une lecture et ecriture dans une base de données ACCESS 97.Merci Pb avec DAO.... [ par Haldwin ] Salut tt le monde,Voila mon pb:je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arrive a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales