begin process at 2012 05 29 00:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DAO sous C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DAO sous C++ builder

mercredi 31 décembre 2003 à 18:27:12 | DAO sous C++ builder

damien174

bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.
car moi je veux utiliser le composant dao, je savais l'utiliser en VB :
Set myDb = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase(App.Path & "\\cybermail.MDB")
Set MyRs_S = myDb.OpenRecordset("SELECT * FROM user_ext ORDER BY login_local")
et apres ca donné :
MyRs_S!login_local

pour récupérer la valeur du champ mais en c++ builder on fait comment pour tout ca?

je débute en C++ builder

merci d'avance
mercredi 31 décembre 2003 à 19:01:27 | Re : DAO sous C++ builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En plus de vb, faut aussi oublier DAO qui est a considerer comme obsolete depuis 1998.
Utilise ADO, tu trouveras des exemples dans mes sources.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : set, utiliser, builder, dao, mydb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message