begin process at 2012 05 29 00:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DAO sous C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DAO sous C++ builder

mercredi 31 décembre 2003 à 18:27:12 | DAO sous C++ builder

damien174

bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.
car moi je veux utiliser le composant dao, je savais l'utiliser en VB :
Set myDb = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase(App.Path & "\\cybermail.MDB")
Set MyRs_S = myDb.OpenRecordset("SELECT * FROM user_ext ORDER BY login_local")
et apres ca donné :
MyRs_S!login_local

pour récupérer la valeur du champ mais en c++ builder on fait comment pour tout ca?

je débute en C++ builder

merci d'avance
mercredi 31 décembre 2003 à 19:01:27 | Re : DAO sous C++ builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En plus de vb, faut aussi oublier DAO qui est a considerer comme obsolete depuis 1998.
Utilise ADO, tu trouveras des exemples dans mes sources.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : set, utiliser, builder, dao, mydb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s DAO 3.5 en c++ [ par yAAm ] Est-il possible d'utiliser les objet dao 3.5 du genre : RecordSet , les fonction du genre OpenDataBase en c++ sans utiliser les mfc, mais directement DAO 3.6 [ par damien174 ] bonjour je voudrai savoir l'equivalent des ces lignes (en VB6) en C++ builder 4, Public myDb As Database, myrs As Recordset,Set myDb = DBEngine.Worksp MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source StringGrid et DrawGrid [ par xav42 ] Bonjour,En fait, je sais utiliser corectement un strugGrid, mais dans certain cas, il faux que je colories certaine case en particulier, Or, ça n'a pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales