begin process at 2012 05 29 00:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

daemon et serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

daemon et serveur

jeudi 13 mars 2008 à 13:38:56 | daemon et serveur

majong

Bonjour, j'ai réalisé grace à ce forum (un grand merci à tout le monde qui y participe) un programme serveur en c qui basé sur les sockets (ce programme enregistre dans un fichier les données envoyées par des clients). Mon problème c'est que j'aimerais que ce serveur tourne sans dépendre de la console, et donc j'insère quoi et où dans  le code ? (on parle de daemon ?)
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <errno.h>
#include <string.h>
#include "serveur.h"
static void app(void)
{
   SOCKET sock = init_connection();
   char buffer[BUF_SIZE];
   int actual = 0;
   int max = sock;
   Client clients[MAX_CLIENTS];
   fd_set rdfs;
   while(1)//boucle infinie
   {
...   

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, include, clients, daemon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais pb connetion reseau multiutilisateurs [ par JRB ] lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid Explications, SVP [ par Siriusgalaxie26 ] HelloJe voudrai savoir si quelqu'un serai capable d'explique à moi et à tous ceux que ca interesse COMMENT RÉALISER UNE APPLICATION SERVEUR/CLIENTS do #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales