begin process at 2012 02 11 09:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

D3DX CreateSphere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D3DX CreateSphere

mardi 13 février 2007 à 22:59:01 | D3DX CreateSphere

lrou13

Bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant quand j'essais de texturer un mesh genere avec D3DXCreateSphere, apres l'avoir clone,  la texture 's'etalle' tres mal(etires au poles), apparement j'ai l'impression que c'est a cause du mesh qui est construit avec les anneaux a la verticale et les quartiers a l'horizontale.(a l'envers) 

comment texturer correctement.(desole je suis pas arrive a insere une image)

Cette discussion est classée dans : mesh, d3dx, createsphere, texturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemme de mesh sous direct3d [ par glog ] j'ai un peiti problèmme , je suis entrain de programmer un truc sous direct3d qui affiche plein de meshs a l'écran , pour ce faire , j'utilise une bou texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p ASSERT ? [ par tsanti ] Dans InitDeviceObjectJe vérouille 1 fois le Vertex Buffer, je récupère la hauteur du Mesh,je dévérouille.Ensuite je traite les informations de hauteur Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, j'expose le problème,j'ai télécharger 'Deep Exploration' qui est le seul (à mon avis) à bien exporter un formazt de fichier tel qu est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d j'ai changé le nom du mesh de skinnedmesh par un mesh de mon cru et j'ai une erreur [ par vini456 ] DXUTFindDXSDKMediaFileCch(str, MAX_PATH, MESHFILENAME)The D3D device has a non-zero reference count, meaning some objects were not releasedcould not f BoundingBox sur une anim '.x' [ par TMyke ] D'abord, bonne année a tous. Ma question est simple, la réponse semble l'être moins: comment calculer le BoundBox d'une Anim Format .x (comme dans l' Création d'un Mesh sous Directx [ par Itsuki2 ] Bonjour,   Je cherche à créer un Mesh et non pas à en charger un à partir d'un .xComme j'ai un peu de mal avec l'anglais, et que la doc fourni dans le Deplacer un mesh ? [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde,Comment pourrais je deplacer un objet 3D (mesh) en DirectX ? Je sais le charger, mais pour le deplacer dans le monde 3D je n'ai texturer une sphere [ par aymardhb9 ] Bonjour !!je suis debutant en openGL et j'essaie de mettre une texture sur une sphere que j'ai dessiné avec le code ci-dessous . J'aimerais que vous m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales