begin process at 2012 05 29 00:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

D3DMESH: 3 vertices par polygones ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D3DMESH: 3 vertices par polygones ???

mercredi 22 mars 2006 à 12:55:09 | D3DMESH: 3 vertices par polygones ???

supergrey

Bonjour, supposons que j'ai créé un D3DMESH a partir d'un fichier.x
Dans ce cas certains vertices seront utilisé par plusieurs polygones pour utiliser moins de ressources. Mais comment puis je faire pour que chaque le vertice ne soit utilisé qu'une seule fois. En fait comment recréer un mesh ou un fichier.x qui a un nombre de polygone égale a 3 fois le nombres de vertices et qui bien sur donne le meme résultat que mon mesh d'origine?
Merci
mercredi 22 mars 2006 à 14:58:20 | Re : D3DMESH: 3 vertices par polygones ???

MrdJack

pour ma part je ne connais pas le format .x mais je sais qu'avec 2 poly adjacents ya deux vertices en communce qui fait :
               _
vertice1 :   |                      _
vertice2 :   |-> poly 1          |                      _
vertice3 : _|                        | -> poly 2         |
vertice4 :                          _|                        | -> poly3
vertice5 :                                                   _|

formule de vertex en fonction du nombre de poly lorsque compressé :
nVertx = 2 + nPoly

avec ca pee que tu peux interpretter le fichier .x et le retransformer de facon qu'il y ai 3 vertx par poly

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, utilisé, polygones, vertices, d3dmesh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions Bloquer l'accès à un fichier utilisé [ par furtivefox ] J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/progr [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan comment lire un fichier texte et affecter les données lus dans un tableaux ? [ par nidalo ] bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8 Lire un fichier sur le net [ par Arnauti ] Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon :  FILE *fichier;  int i,num_ligne,temoin=1;  char str[80],str_2[80];  f lecture d'un mot dans un fichier [ par paulina82 ] bonjour tout le monde. en faite j'ai un gros pb.je suis an train de faire un projet en langage C.et mon pb est que j'arive pas a lire un mot dans un f FFT a partir d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un algorythme  qui me retourne la fréquence fondamentale de mon son en lui donnant au départ le tableau contenant l supprimer fichier [ par gagah1 ] Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci. freebox et vlc media playeur [ par nounours21_6 ] Bonjour, j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player...comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque fois le récupérer le path d'un fichier [ par furax13 ] bonjour,je récupére dans un programme c++ une chaine de caractère qui contient un fichier complet (path + nom + extension) (ex : c:\temp\data.txt)J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales