begin process at 2012 02 05 03:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

cyberax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cyberax

mardi 19 août 2008 à 19:29:38 | cyberax

cyberax01

Bonjour,

je pose un message pour dire que je viens d'ouvrire un petit site www.cyberax.fr pour offrire mai service en tant que développeur et une section pour les logiciels déjà conçus.

J'ai modifier un Unreal3.2.7 ou j'ai ajouter quelque fonction comme le système de réservation de pseudo (style orange) avec uen base de donner MySQL.
J'ai aussi refait le système de cryptage des host/ip.
J'ai poser un système de protection pour contré 90% des attaque de clone par proxy.

Cette discussion est classée dans : système, cyberax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. Système d'exploitation [ par guiroux22 ] Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ? Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ sons système [ par skysee ] Bonjour,je suis entrain de faire une application DOS (fenêtre de commande) en C. Je voudrais jouer des sons systèmes comme il est possible de faire en FPS, vitesse selon le système(ordi) [ par fabienGL ] Bonjour, j'ai une petite question qui se vient à moi, j'ai un ordi plutôt bien mais lorsque je fais une rotation par exemple d'un cube, sur mon ordi i A l'aide... [ par wanny ] Bonjour.Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial.Je voudrais savoir comment mettre en place un syst Hook sur création de fenêtre du système [ par r144 ] Bonjour, voila j'ai ecrit un petit prog avec un dll en prenant appui sur le source de BruNews(que je remercie) qui capture la création d'une fenêtre d Lire un fichier système ? [ par goondy ] fopen m'envoie bouler pour ouvrir un fichier système... comment passer cette protection svp? thread priorité ? [ par sleeper41 ] Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.En fait j ai créer une appli qui lance plusie Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales