begin process at 2012 02 05 03:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

cyberax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cyberax

mardi 19 août 2008 à 19:29:38 | cyberax

cyberax01

Bonjour,

je pose un message pour dire que je viens d'ouvrire un petit site www.cyberax.fr pour offrire mai service en tant que développeur et une section pour les logiciels déjà conçus.

J'ai modifier un Unreal3.2.7 ou j'ai ajouter quelque fonction comme le système de réservation de pseudo (style orange) avec uen base de donner MySQL.
J'ai aussi refait le système de cryptage des host/ip.
J'ai poser un système de protection pour contré 90% des attaque de clone par proxy.

Cette discussion est classée dans : système, cyberax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message