begin process at 2012 05 29 00:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

CxImage, récupération de bytes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CxImage, récupération de bytes

mardi 7 avril 2009 à 14:36:55 | CxImage, récupération de bytes

casslabaracc

Bonjour,

j'essaie de coder en C++ un code qui me permet de placer des données de type BYTE récupérées à l'aide de la fonction GetBits() de CxImage puis de les placer dans un tableau 1D pour en faire un TImage, c'est à dire un tableau 1 ligne contenant les valeurs de pixels. Mon code est le suivant:

CxImage *toto = new CxImage();
            bool bv =toto->Decode(jpegch,size[0],CXIMAGE_FORMAT_JPG);

DWORD row=0;

BYTE*  tab =  toto->GetBits(row);
            TMov* dest=new TMov(toto->GetHeight(),toto->GetWidth());
            long taillepixel = toto->GetSize() ;
            toto->GrayScale();

unsigned long int product = toto->GetHeight()*toto->GetWidth();
            //dest->Redim(toto->GetHeight(),toto->GetWidth());
            long taillepixel2 = toto->GetSize();

for(unsigned long int i=0;i<=toto->GetHeight();i++){
                for(unsigned long int j=0;j<=toto->GetWidth();j++){   
                    dest->EcrireElement(toto->GetHeight()-i,j,tab[i*toto->GetWidth()+j]);
                }
            }

Le problème est que ce code provoque des memory access violation.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.
mardi 7 avril 2009 à 20:03:21 | Re : CxImage, récupération de bytes

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Déja il faut que tu regardes si les erreurs proviennent de l'écriture dans dest, ou bien de la lecture dans tab

Cette discussion est classée dans : long, toto, cximage, getwidth, getheight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cast de double en long et vice-versa : question pas si triviale [ par BenGourion73 ] Bonjour, Ma question est très simple. je souhaite gérer des nombres entiers mais avec le type double. Le hic, c'est que C++ a une facheuse tendance à pointeur de structure contenant un pointeur [ par PADYVEN ] bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { asservissement position et vitesse [ par marabou34 ] bonjours ,je développe actuellement un contrôleur moteur a base du microprocesseur  NXP lpc2138 j utilise uvision3 comme compilateur et le kit mcb2130 asservissement pid a base du mcb2130 et un lmd18200t [ par marabou34 ] salut a tous j ai un petit problème pour implanté un asservissement de position et de vitesse je suppose que je doit faire des interruption timer pour ecriture dans un fichier [ par cacoucatatonique ] bonjours,je me suis mis au laanguage C parcequ'a l'ecole j'ai un cours dessus, et je butte sur une erreur inconue.En faite mon probleme vien du fait q Objet : problème héritage [ par jeremie064 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi.Voici mon code simplifié :dans un .h j'ai :   class A   {      public:  aide c : gestion de note et de nom avec en utilisant un tableau de structure [ par cheza33 ] Bonjour,Voilàs j'ai réalisé un programme permettant de gerer des notes : saisi des notes, enregistrement, affichage, calcul de moyenne et lecture des donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 [ par toto328 ] Bonjour,je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si l'on theorie des graphes/plus long chemin [ par imanouu ] Bonjour à tous,    J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problème n°

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales