begin process at 2012 05 29 00:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

CxImage installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CxImage installation

mercredi 28 juillet 2004 à 18:23:18 | CxImage installation

aujeanfr

Je veux intégrer la librairie CxImage dans mon projet. Je souhaite faire du traitement d'image avec du Png, du Tga entre autres.

j'ai donc téléchargé "cximage599a_full" sur www.codeproject.com et tout compilé comme c'est expliqué. Tout compile bien à part la partie \CxImageDLL. Du coup impossible de générer "cximagecrt.dll" et "cximage.dll". C'est au Link que j'ai environ 80 erreurs du genre :
ximajas.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jas_stream_close

G bien essayé avec la version précédente cximage580 mais g le même pb.

De plus, je ne vois pas bien comment intégrer cximage dans son projet pour pouvoir utiliser les classes.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer. Il me faut absolument trouver une solution car je doit réaliser des superpositions d'images png et tga (donc avec de la transparence) et utiliser les classes cximage me semble l'idéal.
jeudi 29 juillet 2004 à 17:42:38 | Re : CxImage installation

Funto66

T'es pas obligé d'utiliser CxImage; pour le TGA j'ai écrit mon propre loader si tu veux, mais je pense pas que ce soit approprié; par contre, tu peux utiliser DevIL, qui supporte beaucoup de formats (http://www.openil.org). Attention cependant, je connais personne qui ait réussi à l'installer sous Dev-C++, j'espère que tu as Visual C++.

Sinon, il te reste la possibilité d'utiliser wxWidgets (http://www.wxwidgets.org) qui est une lbirairie très complète prévue à la base pour faire des GUIs (fenêtres, boutons...etc) de façon portable, mais elle inclut aussi, entre autres, une classe wxImage qui est pas mal et qui supporte pas mal de formats.

Sinon, dernière possibilité, tu fais tout toi-même; pour le TGA, tu peux t'inspirer de mon loader (ou l'utiliser même, suffit de virer le #define USE_OPENGL), et pour le PNG il y a la libpng, qui est gratuite et open source.

C'est toi qui vois ;)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
mardi 17 août 2004 à 20:19:05 | Re : CxImage installation

F_L

Le genre d'erreur que tu décris, vient du fait que les fichier *.LIB sont ignoré.
Tu dois mettre le ficher « CxImage.lib » dans ton projet : « Add files to project »

@+ F-L

Cette discussion est classée dans : projet, installation, png, intégrer, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

peut on intégrer un exe dans un projet [ par titoulamaison2 ] Bonjour, j'ai créer une appli mfc qui sert d'interface à un programme executable en mode ms-dos (upx pour ceux qui connaissent).Ca marche mais le top Installation de CxImage [ par Claude_URBAN ] Bonjour, En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: J'ai installé il y Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application Installation d'un service windows [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche a créer un setup pour mon projet. Mon projet est un service windows. Ce que j'aimerais, c'est qu'a la fin de l'installation, le pro GDI+ avec PGL [ par aziz1803 ] salut!! je suis sur un projet qui demande un affichage d'images et de courbes à partir de tableaux de valeurs de 1 ou 2 dimensions. j'ai trouvé que l' Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés [C] Impossible de lire le contenu d'une image png [ par JMGR ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème :Je veut transférer une image png d'un client vers un serveur.Seulement lorsque je tente de lire le contenu du f Rapport de projet BTS IRIS [ par chooloveloo ] Bonjour à tous,Le projet destiné aux membres du BTS IRIS touche à ca fin.Effectivement les rapports de projets sont à rendrent le 22 mai.Et comme tout VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ] Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg coeficients filtre fir [ par fabien56 ] bonjour a tous, actuellement en projet en master, je créé un soft qui sera implanter sur un DSP a virgule fixe. le but de mon projet est de créer un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales