Accueil > Forum > > > > CWnd* SendMessage
CWnd* SendMessage
mercredi 17 mars 2010 à 21:20:44 |
CWnd* SendMessage

thejrem
|
bonjour
j'ai mon SendMessage(id,WM_KEYDOWN,'N',0); qui fonctionne avec un HWND id
maintenant j'aimerai passer mon SendMessage en CWnd* car mon id et maintenant un CWnd*
j'ai trouvé ceci "CWnd* pWnd = CWnd::FromHandle(hwnd);"//conversion d'un CWnd* en HWND mais je n'arrive pas à l'utiliser .
pouvez vous m'expliquez comment faire ?
merci
PS je devloppe en c et c++
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 23:24:06 |
Re : CWnd* SendMessage

thejrem
|
voici ce que j'ai trouvé mais je ne sait toujours pas quoi remplacer XX
dans FromHandle d'apres les notice un HWND mais j'ai toujours une erreur ou une violation d'accés
qulqu'un a une iddée ?
Code C/C++ :
if(Str != 'p+')
{
CWnd* id = FindWindow(NULL,_T("VLC"));//recuperation du numero handle de vlc
CWnd*::SetForegroundWindow(id);//mettre vlc en reception
CWnd* pWnd = CWnd::FromHandle(XX);
pWnd->SendMessage(WM_KEYDOWN,'N',0);//simule l'ppuie de la touche N
pWnd->SendMessage(WM_KEYUP,'N',0);//simule le relachement de la touche N
}
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 23:54:19 |
Re : CWnd* SendMessage

thejrem
|
Code C/C++ : if(Str != 'p+')//test du buffer est egale a p+
{
CWnd* id = FindWindow(NULL,_T("VLC"));//recuperation du numero handle de vlc
CWnd*::SetForegroundWindow(id);//mettre vlc en reception
//HWND hwnd = NULL ;
CWnd* pWnd =id;
pWnd->SendMessage(WM_KEYDOWN,'N',0);//simule l'ppuie de la touche N
pWnd->SendMessage(WM_KEYUP,'N',0);//simule le relachement de la touche N
}
sa fonctionne
|
|
Cette discussion est classée dans : sendmessage, id, hwnd, maintenant, cwnd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ]
SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour
Simuler flêche bas avec SendMessage [ par TeDeum ]
Salut à tous,J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.Comment faire ?J'ai une idée, mais je trouve pas les b
pb combo box [ par mat74 ]
salut a ts j'ai encore 1 ptit pb . j'ai creer un combobox , il marche bien mais le petit pb c'est que les choix possible se range par ordre alphabetiq
wParam et button [ par ToToL ]
Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour
Toolbar [ par GregPeck ]
Salut a tous,J'ai un problème qui commence a me gaver...Je suis en train de programmer une toolbar pour IE (sous Vc++ 6) et j'ai un soucis pour rajou
Probleme SendMessage ... [ par atifelkhachine ]
salut tlm. voila . j suis debutant en VCPP. et j ai besoin d aide. je veux ecrire un programme qui lance MSPAINT pui fait un Imprimé ecran et l'enregi
probleme de compilation (débutant) [ par cddvdcopy ]
je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT 300
probleme de slider [ par shadow1779 ]
Bonjour,pour mon mp3 je me suis fais un slider pour fais l'avancement de la position, j'ai donc dans mon WM_INITDIALOG ceci://initialisation de la pos
Probleme de toolbar [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ]
Bonjour,c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'erreu
Fenêtre CHILD [ par yserver ]
BonjourUne petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit:hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_OVERLA
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|