begin process at 2012 02 13 07:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CWnd* SendMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CWnd* SendMessage

mercredi 17 mars 2010 à 21:20:44 | CWnd* SendMessage

thejrem

bonjour
j'ai mon SendMessage(id,WM_KEYDOWN,'N',0); qui fonctionne avec un HWND id
maintenant j'aimerai passer mon SendMessage en CWnd* car mon id et maintenant un CWnd*
j'ai trouvé ceci "CWnd* pWnd = CWnd::FromHandle(hwnd);"//conversion d'un CWnd* en HWND mais je n'arrive pas à l'utiliser .
pouvez vous m'expliquez comment faire ?
merci

PS je devloppe en c et c++
mercredi 17 mars 2010 à 23:24:06 | Re : CWnd* SendMessage

thejrem

voici ce que j'ai trouvé mais je ne sait toujours pas quoi remplacer XX
dans FromHandle d'apres les notice un HWND mais j'ai toujours une erreur ou une violation d'accés
qulqu'un a une iddée ?

Code C/C++ :
if(Str != 'p+')
{	
CWnd* id = FindWindow(NULL,_T("VLC"));//recuperation du numero handle de vlc
CWnd*::SetForegroundWindow(id);//mettre vlc en reception

CWnd* pWnd = CWnd::FromHandle(XX);
pWnd->SendMessage(WM_KEYDOWN,'N',0);//simule l'ppuie de la touche N
pWnd->SendMessage(WM_KEYUP,'N',0);//simule le relachement de la touche N
}
mercredi 17 mars 2010 à 23:54:19 | Re : CWnd* SendMessage

thejrem

Code C/C++ :
if(Str != 'p+')//test du buffer est egale a p+
			{	
			CWnd* id = FindWindow(NULL,_T("VLC"));//recuperation du numero handle de vlc
			CWnd*::SetForegroundWindow(id);//mettre vlc en reception
			//HWND hwnd = NULL ;
			CWnd* pWnd =id;

pWnd->SendMessage(WM_KEYDOWN,'N',0);//simule l'ppuie de la touche N
			pWnd->SendMessage(WM_KEYUP,'N',0);//simule le relachement de la touche N
			}

sa fonctionne

Cette discussion est classée dans : sendmessage, id, hwnd, maintenant, cwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour Simuler flêche bas avec SendMessage [ par TeDeum ] Salut à tous,J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.Comment faire ?J'ai une idée, mais je trouve pas les b pb combo box [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 ptit pb . j'ai creer un combobox , il marche bien mais le petit pb c'est que les choix possible se range par ordre alphabetiq wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour Toolbar [ par GregPeck ] Salut a tous,J'ai un problème qui commence a me gaver...Je suis en train de programmer une toolbar pour IE (sous Vc++ 6) et j'ai un soucis pour rajou Probleme SendMessage ... [ par atifelkhachine ] salut tlm. voila . j suis debutant en VCPP. et j ai besoin d aide. je veux ecrire un programme qui lance MSPAINT pui fait un Imprimé ecran et l'enregi probleme de compilation (débutant) [ par cddvdcopy ] je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT 300 probleme de slider [ par shadow1779 ] Bonjour,pour mon mp3 je me suis fais un slider pour fais l'avancement de la position, j'ai donc dans mon WM_INITDIALOG ceci://initialisation de la pos Probleme de toolbar [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Bonjour,c'est pas la premiere fois que j'inclus une toolbar dans une source mais là, byzarrement, elle ne s'affiche pas, et aucun des messages d'erreu Fenêtre CHILD [ par yserver ] BonjourUne petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit:hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_OVERLA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales