begin process at 2012 05 29 00:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CwinThread urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CwinThread urgent

mardi 29 avril 2003 à 11:19:18 | CwinThread urgent

langedechu

Bonjour,

J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).

Bon je m'explique : j ai creer une la classe :

class client: public CWinThread
{
DECLARE_DYNCREATE(client)

............................

public :
int Run();
................................

}

dans une autre classe je fais :

Client=(client*)AfxBeginThread(RUNTIME_CLASS(client), THREAD_PRIORITY_NORMAL,
0, CREATE_SUSPENDED);

jusque l'a tous va bien, puis j initialise les attributs de ma classe client etc

puis lorsque je fais appel a la méthode :"Client->ResumeThread();"
pour lancer ma tache ( donc la fonction int Run () de client j ai une erreur en mode debug (car j avais l impression que ma tache ne ce lancer pas ) de type :

The thread 0xFC has exited with code -842150451 (0xCDCDCDCD).

Quelqu'un pourais m'expliquer d'ou ca peux venir S.V.P et comment résourdre ce probleme

Merci d'avance

L'ange Déchu
mardi 29 avril 2003 à 13:04:36 | Re : CwinThread urgent

Kaid

Peux-tu être plus précis, c'est-à-dire donner le code que tu as mis dans ta méthode 'Run' et sur quelle ligne survient l'erreur.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).
>
> Bon je m'explique : j ai creer une la classe :
>
> class client: public CWinThread
> {
> DECLARE_DYNCREATE(client)
>
> ............................
>
> public :
> int Run();
> ................................
>
> }
>
> dans une autre classe je fais :
>
> Client=(client*)AfxBeginThread(RUNTIME_CLASS(client), THREAD_PRIORITY_NORMAL,
> 0, CREATE_SUSPENDED);
>
> jusque l'a tous va bien, puis j initialise les attributs de ma classe client etc
>
> puis lorsque je fais appel a la méthode :"Client->ResumeThread();"
> pour lancer ma tache ( donc la fonction int Run () de client j ai une erreur en mode debug (car j avais l impression que ma tache ne ce lancer pas ) de type :
>
> The thread 0xFC has exited with code -842150451 (0xCDCDCDCD).
>
> Quelqu'un pourais m'expliquer d'ou ca peux venir S.V.P et comment résourdre ce probleme
>
> Merci d'avance
>
> L'ange Déchu
mardi 29 avril 2003 à 13:38:06 | Re : CwinThread urgent

langedechu

en faite pour résoudre l erreur j ai du redéfinir
BOOL InitInstance(); et ne rien mettre dedans.
Il n'y avais pas d erreur dans mons Run() et d'autre par je comprend pas pourquoi en redéfinissant "InitInstance()"
il a pu lancer ma tache.

merci d'avoir voulu m'aider

Réponse au message :

>
> Peux-tu être plus précis, c'est-à-dire donner le code que tu as mis dans ta méthode 'Run' et sur quelle ligne survient l'erreur.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).
> >
> > Bon je m'explique : j ai creer une la classe :
> >
> > class client: public CWinThread
> > {
> > DECLARE_DYNCREATE(client)
> >
> > ............................
> >
> > public :
> > int Run();
> > ................................
> >
> > }
> >
> > dans une autre classe je fais :
> >
> > Client=(client*)AfxBeginThread(RUNTIME_CLASS(client), THREAD_PRIORITY_NORMAL,
> > 0, CREATE_SUSPENDED);
> >
> > jusque l'a tous va bien, puis j initialise les attributs de ma classe client etc
> >
> > puis lorsque je fais appel a la méthode :"Client->ResumeThread();"
> > pour lancer ma tache ( donc la fonction int Run () de client j ai une erreur en mode debug (car j avais l impression que ma tache ne ce lancer pas ) de type :
> >
> > The thread 0xFC has exited with code -842150451 (0xCDCDCDCD).
> >
> > Quelqu'un pourais m'expliquer d'ou ca peux venir S.V.P et comment résourdre ce probleme
> >
> > Merci d'avance
> >
> > L'ange Déchu
>

Cette discussion est classée dans : urgent, class, client, classe, cwinthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment petit pb de classe~~ [ par lerilcy ] Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense)class CBloc{...}et dans le code des procedures (bloc.cpp): le compilate URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction classe et agregation... [ par Clonk ] bonjour,j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland).Disons en gros que si on a :class personne{private:int age;public:void affich probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo accéder à une variable globale type "class" ? [ par ilimo ] bonjour,comment accéder à une variable globale type "class" dans un autre fichier ?voici exemple plus détaillé : 1- //fichier CC.h-------------------- URGENT:securité client\serveur en C [ par iup3 ] il n'y a personne pour m'aiderje cherche a securisé mon application avec les dll d'OpenSSL personne ne sait comment faire ? URGENT Deconnecter client TCP C++ sous linux [ par tomlecabron ] Salut, j'ai une appli client serveur en C++.Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter un client, le laisser faire sa vie puis de le reconnec Urgent...classe de manipulation de grands entiers bigint [ par marichette ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres de taille infini mais je ne sais pas du tout com Classe C++ et pointeurs [ par cybermax62 ] je veux utiliser des pointeurs sur des classes. j'écris mon code comme celui-ci :typedef class widget * pwidget;class widget{public:; char * name_s;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales