begin process at 2012 02 10 13:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cv++6 utiliser une librairie en statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cv++6 utiliser une librairie en statique

lundi 5 juillet 2004 à 11:59:23 | cv++6 utiliser une librairie en statique

oudkaramla

Membre Club
salut,
je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte la librairie. le compilateur me retourne la chose suivante:

Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file ".\Windows_ICM_Lib\MSCMS.LIB"
Error executing link.exe.

merci
lundi 5 juillet 2004 à 12:09:41 | Re : cv++6 utiliser une librairie en statique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pose la lib dans le dossier du projet.

#pragma comment(lib, "MSCMS.LIB")

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 5 juillet 2004 à 13:48:58 | Re : cv++6 utiliser une librairie en statique

oudkaramla

Membre Club
merci j'ai trouvé.
en fait le movefile marche bien, et j'arrive à lire les quattres ligne sdu fichier texte

merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, vc, cv, librairie, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous VC++6 et fichier XML !!! [ par freepouy18 ] Bonjour,   <SPAN lang=FR style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; m NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour Librairie et VC++ [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je me pose une question, est-ce que Visual C++.NET reconnait les fichiers librairie d'extension .a ?Merci par avance...Bo VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales