Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cursor [ Archives / Au secours ] (wanny)

lundi 24 mars 2003 à 12:42:33 | cursor

wanny

Salut.

J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.
Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée du traitement...

J'ai essayé :

HCURSOR hCursor;
hCursor = AfxGetApp()->LoadStandardCursor(IDC_WAIT);

et
WNDCLASS wc;
wc.hCursor = LoadCursor( NULL, IDC_WAIT );

Ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider ????
Merci d'avance.

lundi 24 mars 2003 à 15:19:47 | Re : cursor

TheRod23

Salut,

si tu utilise les MFC crée un objet CWaitCursor

sinon il me semble que tu oublies de faire un SetCursor sur ta fenêtre

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
>
> J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.
> Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée du traitement...
>
> J'ai essayé :
>
> HCURSOR hCursor;
> hCursor = AfxGetApp()->LoadStandardCursor(IDC_WAIT);
>
> et
> WNDCLASS wc;
> wc.hCursor = LoadCursor( NULL, IDC_WAIT );
>
> Ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
>
> Quelqu'un peut m'aider ????
> Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : traitement, wait, idc, cursor, hcursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regardez ça [ par vb7 ] Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere Traitement des messages (win32) [ par Dorgendubal ] Bonjour,j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWindow( erreur d'assertion [ par yangan ] Cquoi une erreur d'aasertion?Je travail sous visual c++ et je fé une appli MFCya un problème avec un #define IDC_STC_GAINensuite je fé DDX_Text(pDX, petit pb avec ShellExecute [ par owel ] bonjour !j'expose rapidement le sujet :j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATICIDC_STATIC --> IDC_URL_SITEclass wizzard --> BN_CLICKED sur ID Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.