begin process at 2012 05 29 00:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cursor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cursor

mardi 10 juin 2003 à 23:28:56 | cursor

trif

j'aimerai garder le meme cursor dans toute mon application,
or quand je passe sur une classe predefini(BUTTON,STATIC...)
je ne sais pas comment faire pour intercepter le message
WM_MOUSEMOVE .
ainsi je pourrais utiliser SetCursor()...

Cette discussion est classée dans : cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cursor [ par wanny ] Salut.J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée Cursor [ par trif ] j'aimerai garder le meme cursor dans toute mon application,or quand je passe sur une classe predefini(BUTTON,STATIC...)je ne sais pas comment faire po GROS problème avec ' tellg() ' [ par Sanke ] Bonjour à tous, je poste ce message parce que je ne comprends pas ce qui se passe avec tellg() :je m'explique, je lis un fichier ligne à ligne dont vo changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau?? [ par youpiyoyo ] m'a question est simple,lorsque je click sur un bouton j'aimerai ke le cursor change, mais po uniquement dans la fenetre de mon programme mais sur l'e Error creating cursor handle [ par bou1024 ] Bonjour,Lorsque je fais une requête d'insertion sur ma base de données, mon programme me renvoie l'erreur : "Error creating cursor handle". En revanch Récupérer ID boutton [ par goutbouyo ] Salut,J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton.Je récupère d'abord son handle : GetCursorPos(&Cursor);hbutton = WindowFromPoint(Cursor);Mais ensuite il cursor adapter [ par survi ] Qu'apporte l'utilisation de cursoradapter ?D avance Merci<TD cursor animé [ par ndubien ] Bonjour,Comment utiliser un cursor animé dans un programme?Et comment le mettre dans les ressources du programme?Merci d'avance et à bient cursor animé [ par F0ra ] Bonjour,Je voudrais afficher un curseur animé.J'ai fais comme sur le lien :http://www.cppfrance.com/infomsg_CURSOR-ANIME_1004990.aspxLes deux solution [QT] calendrier [ par sofdev ] Bonjour,je veux colorer une case dans mon calendrier comme ds l'exemple (calendar de Qt examples and demos)j'ai "réussi" à faire ça(copier coller),mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales