begin process at 2012 05 29 00:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cursor animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cursor animé

mercredi 5 décembre 2007 à 18:40:44 | cursor animé

F0ra

Bonjour,
Je voudrais afficher un curseur animé.
J'ai fais comme sur le lien :
http://www.cppfrance.com/infomsg_CURSOR-ANIME_1004990.aspx
Les deux solutions, ne fonctionne pas, pourtant le programme ne bug pas.

#define UNICODE
#include <windows.h>
...
LoadCursorFromFile(TEXT("c:\\Beam.ani"));
(HCURSOR)LoadImage(NULL, TEXT("c:\\Beam.ani"), IMAGE_CURSOR,LR_DEFAULTSIZE, LR_DEFAULTSIZE, LR_LOADFROMFILE);

...
Je voudrais bien savoir pourquoi mon curseur ne change pas.
Merci
@+

mercredi 5 décembre 2007 à 19:39:46 | Re : cursor animé

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Suffit pas de charger le cuseur faut aussi l'afficher.. Ex: HCURSOR hCursor; hCursor = LoadCursorFromFile(TEXT("c:\\Beam.ani")); SetCursor(hCursor); Neo_Fr
mercredi 5 décembre 2007 à 19:49:48 | Re : cursor animé

F0ra

salut,
ok, merci ça fonctionne maintenant
@+
mercredi 5 décembre 2007 à 20:05:00 | Re : cursor animé

F0ra

re,
Encore une petite question, pourquoi, l'ancien curseur blanc apparaît en dessous qand je déplace la souris ?

Pourtant, j'ai bien un seul SetCursor(hCursor); dans mon programme.

hCursor =  LoadCursorFromFile(TEXT("textures\\Cursors\\sccscroll5.cur"));
SetCursor(hCursor);
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
glLoadIdentity();
g_Camera.Look();
...

Il y a t'il un emplacement spécifique ?
merci

mercredi 5 décembre 2007 à 20:32:52 | Re : cursor animé

F0ra

J'ai pigé, il ne faut pas charger le curseur tout le temps dans le programme qui est en boucle.

Cette discussion est classée dans : text, animé, curseur, cursor, lr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC erreur de segmentation [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un petit soucis bien que j'ai essayé de suivre mes cours à lettre, je ne comprends toujours pas le probleme.voila en gros la foncti cursor animé [ par ndubien ] Bonjour,Comment utiliser un cursor animé dans un programme?Et comment le mettre dans les ressources du programme?Merci d'avance et à bient Client c & requette http text/plain [ par kiki67100 ] Bonjour ,Voila j'ai fait un client en C et un upload en php j'ai fait ceci pour envoiez le fichier au serveur http://rafb.net/p/86hO2G18.htmlJ'ai util Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour probleme de combobox avec gtk [ par beny100 ] salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK,quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'exec Ecrire un long fichier [ par babaslow ] Bonjour,Existe-t il un moyen "simple" de créer un fichier texte d'environ 1000 lignes ?Parce qu'avec la fonction TEXT, on ne peut pas dire que ce soit fonction pour "écrire" une variable [ par kenjomaster ] Bonjour,J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches.Mais je ne sais pas écrire une variable (du Créer un gif animé ? [ par supergrey ] Bonjour, je cherche une classe, une librairie ou example de code pour créer un gif animé a partir d'image bmp dans un programme C++. J'ai cherché sur aide sur coloration de text specifie [ par msavyo1 ] saluts'il vous plait j'ai besoin d'un help tres tres urgent.je travaille maintenant sur un projet d'editeur textet je veux mettre un truc.le truc c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales