begin process at 2010 02 10 03:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cursor adapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cursor adapter

lundi 27 novembre 2006 à 10:33:23 | cursor adapter

survi

Qu'apporte l'utilisation de cursoradapter ?
D avance Merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : adapter, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cursor [ par wanny ] Salut.J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long.Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la durée wprintf en visual c++ [ par malice120 ] Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!!c un truc du genre:char A Cursor [ par trif ] j'aimerai garder le meme cursor dans toute mon application,or quand je passe sur une classe predefini(BUTTON,STATIC...)je ne sais pas comment faire po cursor [ par trif ] j'aimerai garder le meme cursor dans toute mon application,or quand je passe sur une classe predefini(BUTTON,STATIC...)je ne sais pas comment faire po GROS problème avec ' tellg() ' [ par Sanke ] Bonjour à tous, je poste ce message parce que je ne comprends pas ce qui se passe avec tellg() :je m'explique, je lis un fichier ligne à ligne dont vo changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau?? [ par youpiyoyo ] m'a question est simple,lorsque je click sur un bouton j'aimerai ke le cursor change, mais po uniquement dans la fenetre de mon programme mais sur l'e Changer l'Ip d'une carte reseau [ par LittleJC ] Bonjour, j'aimerai avoir le code en C pour Visual C++ 6 qui permet de changer l'adresse ip de la carte réseau.Le code suivant permet de le faire en VB j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb [ par killer128 ] j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usbje c qu'il fo que je crée 1 driver mé j'ai aucune idée je ne c'est pas par ou commencer Error creating cursor handle [ par bou1024 ] Bonjour,Lorsque je fais une requête d'insertion sur ma base de données, mon programme me renvoie l'erreur : "Error creating cursor handle". En revanch Display adapter [ par Lutinore ] Salut, est-ce possible ( sans DirectX ) d'obtenir le nom de l'adaptateur graphique principal ( DISPLAY_DEVICE_PRIMARY_DEVICE ) autrement qu'en faisant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales