Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : curseur sur bouton [ Archives / API ] (goldberg13)

jeudi 2 septembre 2004 à 20:47:03 | curseur sur bouton

goldberg13

slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-)

vendredi 3 septembre 2004 à 07:44:09 | Re : curseur sur bouton

asmanur

En quoi? en OpenGL y a je crois glutSetCursor(int)

vendredi 3 septembre 2004 à 09:08:41 | Re : curseur sur bouton

thierry la fronde

Membre Club
Pour du MFC, tu peux t'inspirer de mon code source "CURSEUR CHANGEANT.." rubrique C++ - Appli.

A+

vendredi 3 septembre 2004 à 11:09:25 | Re : curseur sur bouton

nan avec l'api win et sans mfc

vendredi 3 septembre 2004 à 17:31:13 | Re : curseur sur bouton

asmanur

j'ai trouvé BOOL SetCursor(CWnd*,UINT)
Va voir sur msdn pour plus d'infos

samedi 4 septembre 2004 à 09:57:49 | Re : curseur sur bouton

goldberg13

t sur ? je croi pluto ke c: HCURSOR SetCursor(HCURSOR hCursor);
mais cette fonction change ke le curseur de la fenetre mais pa sur les control

samedi 4 septembre 2004 à 11:11:48 | Re : curseur sur bouton

thierry la fronde

Membre Club

Quelque chose comme ça ?

GetDlgItem(IDC_BUTTON)->SetFocus();
SetCursor(AfxGetApp()->LoadCursor(MAKEINTRESOURCE(IDC_MonCurseur)));

A+

samedi 4 septembre 2004 à 11:15:12 | Re : curseur sur bouton

goldberg13

c pour une fenetre pas une boite de dialog

samedi 4 septembre 2004 à 11:34:59 | Re : curseur sur bouton

thierry la fronde

Membre Club
Tu dois utiliser cette fonction dans la fonction OnMouseMove()
Tu détermine la position de ton control et tu lance la fonction ci-dessus. Mais télécharger mon source "Curseur changeant sur focus de bouton" les choses seront plus claires.

A+

dimanche 5 septembre 2004 à 00:15:40 | Re : curseur sur bouton

aardman

Membre Club
Salut,
thierry la fronde, il a précisé qu'il ne faisait pas de mfc.
Moi je dirais TrackMouseEvent() en win32.

1 2

Cette discussion est classé dans : bouton, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur sur le bouton [ par stephaneeee ] Je voudrais savoir comment je peux faire en c++ pour realiser une action quand le curseur est sur un bouton sans l´avoir clicker.  J´ utilize DEVc++.M Créer un bouton ms-dos [ par casanoveg ] Salut tout le monde :) Alors que j'ai superbement bien avancé dans la conception de l'éditeur de carte du jeu qui me tient à coeur et qui ne va pas t Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Salut, Comment peut-on faire pour afficher une image sur un Bouton avec MFC ??? Merci  <span style="font-weight: bold; text-decorat image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture Bouton dynamique [ par bou1024 ] Bonjour,Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire une Glut et Builder [ par otofraise ] Bonjour a tous,je travaille avec Borland c++ builder 6.je voudrais utiliser la glut pour afficher une scene 3D lorsque l'on clique sur un bouton.Donc image / bouton / MFC [ par yohann2004 ] Bonjour, Malgrés tous les exemples je n'arrive toujours pas à afficher une image dans un bouton !! L'image est un Bitmap et je l'ai inséré dans le pro Bouton couleur+Rectangle couleur+redimensionnement de fenetre [ par dekriss ] Bonjour, Alors en gros mon problème est que dans mon programme en API sans MFC j'ai deux rectangles de couleur noire et grise pour faire le fond (je changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.