begin process at 2010 02 10 06:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Curseur de la souris...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur de la souris...

mercredi 4 janvier 2006 à 09:11:44 | Curseur de la souris...

dbiare

Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond. Dans le ‘Thread’, (auquel je fournis un objet comme paramètre d’entrée) je dois pouvoir faire passer le curseur de la souris (qui apparaît sur la boite de dialogue) en sablier quand j’effectue un traitement qui prend quelques secondes. Ce traitement est effectué par une méthode qui appartient à l’objet passé au ‘Thread’. Le début de la méthode commence par : CWaitCursor wait; // Curseur sablier ….. et se termine par : ….. wait.Restore(); // Retour Mais cela n’a aucun effet sur le curseur ! Je pense que ceci est normal puisque cette méthode ne se trouve pas dans la classe de la boite de dialogue (enfin c’est ce que j’en déduis). Je doit certainement récupérer un pointeur (ou quelque chose comme cela) sur la boite de dialogue puis ensuite utiliser CWaitCursor wait ; … etc Quelqu’un pourrait-il me dire comment je devrais faire ? Merci
mercredi 4 janvier 2006 à 12:11:43 | Re : Curseur de la souris...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en multi thread j'ai toujours trouvé + simple et radical de changer le curseur par SetClassLong sur les éléments concernés et rétablir en sortie de thread.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : boite, curseur, souris, thread, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre Pb de boite de dialogue [ par mrous ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une boite de dialogue:cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son affich boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p réduction dans le systray d'une appli MFC Boite de dialogue [ par matt22 ] Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit programme Construire une boite de dialogue [ par NairodDorian ] Bonjour,Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sans " Problème de souris [ par maxetime ] Bonjour à tous,J'essaye présentement de créer un petit menu de jeu en OpenGL et j'essaye d'avoir un curseur qui suit les mouvement de la souris. J'ai police d'edit de boite de dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet ed Barre de Progression et Boite de Dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales