Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Curseur invisible [ Archives / Graphique ] (Naze)

lundi 20 octobre 2003 à 11:02:17 | Curseur invisible

Naze

Salut,

comment fais-on pour facilement masquer le curseurs souris?

Merci

lundi 20 octobre 2003 à 11:08:42 | Re : Curseur invisible

garslouche

SetCursor(NULL);

ou

::SetCursor(NULL);

mercredi 22 octobre 2003 à 12:45:25 | Re : Curseur invisible

JCpp

Ne rend pas le curseur invisible partout, tu as une solution
Je voudrai que le curseur soit virement invisible quelle que soit l'application
Merci

vendredi 19 novembre 2004 à 17:43:50 | Re : Curseur invisible

intern101

Moi aussi c'est une question qui m'intéresse... Si quelqu'un a une réponse, ce serait vraiment gentil de la poster. Merci!

Cette discussion est classé dans : curseur, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur invisible avec SetCursor(NULL) [ par Leucistic ] Bonjour,J'ai cherché sur la MSDN, puis sur le net pour cacher le curseur, et les deux me disent : SetCursor(NULL);J'ai essayé au début de mon main, ma affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag coordonnées du curseur [ par youssefz01 ] bonjour svp je voudrai savoir quelle la fonction utilisé pour récupéré les coordonnées du curseur clignotant lorsque j'éxécute mon programme en C !!me Démarrer un programme en invisible [ par oz5325 ] Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière i programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde modifier la dimension et la forme du curseur [ par juju116 ] bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique curseur sur icone [ par juju116 ] bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de Récupérer valeur d'un curseur [ par ringo44 ] Bonjour je rencontre une difficulté pour récupérer la valeur d'un curseur qui est un entier et ensuite le convertir en heure et minutes? Merci. changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.