begin process at 2012 05 29 00:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

vendredi 8 janvier 2010 à 16:24:23 | curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

fleurettee

Bonjour,
Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran.
J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croix en C++ en faisant:

LPCWSTR adresseCurseurAppli = L"C:\\WINDOWS\\Cursors\\cross.cur";

Malheureusement cette croix n'occupe pas tout l'écran.

Par ailleurs, si ce n'est pas possible de modifier le curseur directement et mettre une grande croix qui occupe l'écran, est-ce possible de mettre une image sous le curseur en forme de croix occupant tout l'espace qui suit les mouvements du curseur?

Merci pour votre aide
vendredi 8 janvier 2010 à 17:01:05 | Re : curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

fregolo52

Membre Club
salut,

j'ai un peu de mal à comprendre.
a quoi sert la croix ? quel est son but ?
samedi 9 janvier 2010 à 10:39:20 | Re : curseur en forme de crois de Windows qui occupe tout l'écran

fleurettee

Le but est qu'une personne qui contrôle le curseur avec un bouton du clavier puisse voir le mouvement du curseur et mieux cibler l'endroit où elle veut cliquer.
C'est pour ça que je souhaite comme curseur une grande croix fine qui occupe tout l'écran.
Merci

Cette discussion est classée dans : windows, écran, curseur, croix, occupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l taille curseur -- visual c++ 6 [ par cpp2004 ] Bonjour à tous,Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000 [ par polkas ] Bonjour,Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000Pro conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra Comment imiter le curseur de Windows ? [ par Lutinore ] Salut,J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé plusie Comment effacer l'écran en C sous windows? [ par juancho2786 ] Bonsoir à tous.J'ai une question (peut-être bête.) J'aimerais savoir s'il existe un équivalent de printf("\033[2J"); sous windows ?Sinon comment vous problème de fond d'écran et zone de texte "noirs" [ par taurticolye ] Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fo Diverses question sur directx [ par Amanobuo ] Et bien bonjour a tous ! et merci, grace a vous j ai bien progresse avec directx. J ai quand meme 2 question sur directx 1 : quand j utilise directinp résolution d'écran et windows [ par leprov ] salut a tousquelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou est inscrit sous windows la résolution d'écran courante? merci d'avance curseur sur bouton [ par goldberg13 ] slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales