begin process at 2010 02 10 08:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Curl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curl

samedi 16 février 2008 à 23:10:17 | Curl

manta7

Je débute avec cette librairie cul et j'ai le code suivant :

#include <stdio.h>
#include <curl/curl.h>
#include <stdlib.h>

char * ptrbuffer;
size_t taille;

size_t buffer(void *ptr, size_t size, size_t nmemb, void *stream)
{
int i;
taille = size*nmemb;
ptrbuffer=(char*)malloc(taille);
wmemcpy(ptrbuffer,ptr,taille); //wmemcpy plus adapté que memecpy pour les caractères
for(i=0;i<taille;i++){putchar(ptrbuffer[i]);}// J'affiche la page une première fois pour tester et elle s'affiche sans problème
}

void lecture()
{
int i=0;
for(i=0;i<taille;i++){putchar(ptrbuffer[i]);} //ma fonction lecture qui devrai me permettre d'afficher la page quand je veut, mais elle n'affiche que la fin de la page....j'ai ajouté printf("-"); pour pouvoir distinguer cet affichage de celui réalisé dans "buffer"

}

int main(void)
{
    CURL *handle;
    handle = curl_easy_init();
    curl_easy_setopt(handle, CURLOPT_URL, "www.perdu.com/");
    curl_easy_setopt(handle, CURLOPT_WRITEFUNCTION, buffer);
    curl_easy_perform(handle);
    curl_easy_cleanup(handle);
    lecture();
}

Il stocke dans ptrbuffer la source d'une page;
Mais j'ai un petit souci, j'aimerai que la fonction curl_easy_setopt n'affiche pas la source en meme temps.
Pourtant j'ai pas regardé dans les librairies curl, pas moyen de voir ou est ce que y'a un affichage .
dimanche 17 février 2008 à 11:27:29 | Re : Curl

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas curl mais:

"wmemcpy plus adapté que memecpy pour les caractères" -> wmemcpy est utilisé pour la copie de wchar_t, je ne comprends pas pourquoi tu l'utilises ici

Cette discussion est classée dans : handle, size, easy, curl, ptrbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le * Hook clavier & souris [ par sm777 ] Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pens invalid application of 'sizeof' to incomplete type 'struct pam_handle' [ par razuki ] Bonjour, j'ai le message d'erreur suivante à la compilation : invalid application of 'sizeof' to incomplete type 'struct pam_handle' dans mon fichier compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po pb utilisation "PostMessage" pour simuler click souris [ par Lustuc ] Je cherche à faire un petit programme en C permétant de cliquer sur des applications qui ne sont pas forcément en premier plan. J'ai le handle de la matrice de cooccurrence [ par ulysse00 ] salut tout le monde , j'ai un code avec c++ qui calcule matrice de cooccurrence mais je n'arrive pas à comprendre le code voila le code void textu obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris [ par xbabilone ] Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus. comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire Trouver une fenêtre [ par fregolo52 ] Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regarde si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales