begin process at 2012 02 10 07:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Curl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curl

samedi 16 février 2008 à 23:10:17 | Curl

manta7

Je débute avec cette librairie cul et j'ai le code suivant :

#include <stdio.h>
#include <curl/curl.h>
#include <stdlib.h>

char * ptrbuffer;
size_t taille;

size_t buffer(void *ptr, size_t size, size_t nmemb, void *stream)
{
int i;
taille = size*nmemb;
ptrbuffer=(char*)malloc(taille);
wmemcpy(ptrbuffer,ptr,taille); //wmemcpy plus adapté que memecpy pour les caractères
for(i=0;i<taille;i++){putchar(ptrbuffer[i]);}// J'affiche la page une première fois pour tester et elle s'affiche sans problème
}

void lecture()
{
int i=0;
for(i=0;i<taille;i++){putchar(ptrbuffer[i]);} //ma fonction lecture qui devrai me permettre d'afficher la page quand je veut, mais elle n'affiche que la fin de la page....j'ai ajouté printf("-"); pour pouvoir distinguer cet affichage de celui réalisé dans "buffer"

}

int main(void)
{
    CURL *handle;
    handle = curl_easy_init();
    curl_easy_setopt(handle, CURLOPT_URL, "www.perdu.com/");
    curl_easy_setopt(handle, CURLOPT_WRITEFUNCTION, buffer);
    curl_easy_perform(handle);
    curl_easy_cleanup(handle);
    lecture();
}

Il stocke dans ptrbuffer la source d'une page;
Mais j'ai un petit souci, j'aimerai que la fonction curl_easy_setopt n'affiche pas la source en meme temps.
Pourtant j'ai pas regardé dans les librairies curl, pas moyen de voir ou est ce que y'a un affichage .
dimanche 17 février 2008 à 11:27:29 | Re : Curl

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas curl mais:

"wmemcpy plus adapté que memecpy pour les caractères" -> wmemcpy est utilisé pour la copie de wchar_t, je ne comprends pas pourquoi tu l'utilises ici

Cette discussion est classée dans : handle, size, easy, curl, ptrbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le * modifier un script pour qu'l passe en DLL [ par galamot ] Bonjour, j'ai ce script:qui marche tres bien mais je voudrais en faire une DLL. la ou j'ai mis: "http:l'adresse demandée"); et : ("./Le nom du fich Récupération de variable dans un fichier .cgi [ par testeur25 ] Bonjour, je suis développeur débutant et je souhaite réaliser une application client en C qui permette de récupérer les variables dynamiques d'un fic Probleme enregistrement image sous QT avec vfw [ par Oelth ] Bonjour, j'ai eu beau fouiller sur de nombreux sites et forum pour régler ce problème, tenté plusieurs solutions, rien n'y fait. Donc en ultime recour [BAR]Anniversaire [ par freelander2 ] [color=blue][size=200]Bonjour.[^^clinoeil1] Je remercie le groupe admins de codes sources pour leur gentille carte. Encore merci. Picasso1er[^^happy10 Erreur à la lecture [ par deadbird ] hello ;) J'ai ici une fonction qui ouvre un fichier WAV, et le fread ne fonctionne pas, impossible de comprendre pourquoi...quelqu'un a une idée? [cod aide de pfe [ par amiranesrine ] [size=300]bonjour, je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe. Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes Question sur le handle de WIN32 [ par BencoAndCo ] Bonjour, Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante : " typedef HANDLE (WINA GetPrivateProfileString : lire un fichier .INI [ par MaxMax0 ] Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un exemple très simple (j'ai beau être débutant j'ai l'impression que le problème ne vient pas du code) : J'ai le Offscreen texture rendering to bitmap [ par S3rialHoOK3rs ] Bonjour, J'essaie de créer un rendu hors écran au sein de mon application OpenGL. Pour ce faire, je stock mon rendu offscreen dans une texture que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales