begin process at 2012 05 29 00:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Cummunication entre deux applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cummunication entre deux applications

lundi 21 novembre 2005 à 17:55:23 | Cummunication entre deux applications

JoebarGlut

Salut,
J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE.
J'aimerais ne pas passer par un reseau en 127.0.0.1, sous linux il y a les pipe... qui y a t il pour windows ?
Je veux par exemple taper la ligne de commande avec le paramettre suivant  Application  execute  toto et mon programme en mode fenetré dois ouvrir une fenetre toto et celui ci dois repondre par la suite ect.
En esperant de l'aide, merci.
lundi 21 novembre 2005 à 18:26:54 | Re : Cummunication entre deux applications

JoebarGlut

Réponse acceptée !
Ah je viens de trouver des infos, je devrais me debrouiller...
lundi 21 novembre 2005 à 21:01:06 | Re : Cummunication entre deux applications

MuPuF

Réponse acceptée !
pourrais tu poster ces infos ? ce serais sympa stp
mardi 22 novembre 2005 à 01:41:20 | Re : Cummunication entre deux applications

JoebarGlut

Oups réponse acceptée lol...
Oui bien sur, pour l'info j'ai trouvé ça ici : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10882
Deux petites fonctions sympa, j'ai testé ca marche nikel :)

mardi 22 novembre 2005 à 14:46:03 | Re : Cummunication entre deux applications

KeniiyK

Membre Club

Salut, juste pour information les pipes existent aussi sous Windows... Et  la mémoire partagée faut en plus gérer les accès pour éviter les conflits !!!!

KeniiyK.

Cette discussion est classée dans : programme, windows, applications, mode, cummunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le Programme en fenetre Dev C++ [ par zerax57 ] [i]Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjo Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l Mode cloner et étendu pour affichage [ par satan_666 ] Bonjour, J'aimerais faire une application en C++ pour pouvoir activer le clonage d'un écran ainsi que le mode étendu sans passer dans les propriétés Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair Exe linux en exe windows (programme c++) [ par tiouil ] Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. A Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales