begin process at 2012 05 29 00:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

cuda gpu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cuda gpu

lundi 8 mars 2010 à 11:38:42 | cuda gpu

aziz1803

salut!
je suis un débutant en CUDA. j'ai une carte GPU EN9800GT, j'ai téléchargé cuda toolkit 2.3 et le cuda sdk 2.3 comme dans les instructions d'installation. là j'essaye de compiler et exécuter le projet template fourni avec les sources mais ça marche pas. je me pose donc la question: la carte GPU accepte-t-elle deux "entrées" à la fois (l'écran branché à la GPU et les algorithmes qu'on lui envoie)?
quelqu'un a une petite idée SVP?

ps: je travaille sur win XP 32bits et VS2008.

Cette discussion est classée dans : carte, gpu, cuda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allocation mémoire CUDA [ par aziz1803 ] Bonjour, je travaille sur une carte GPU asus EN9800GT et windows XP 32 bits. je veux faire un traitement sur un tableau de 100000 cases (unsigned cha Programmation microcontrôleur PIC18 [ par medamine34 ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet, dans lequel je programme un microcontrôleur Renesas. Je souhaite faire communiquer cette carte con communication entre 2 PIC 16F et 18F [ par smaya7 ] Bonjour, mon projet consiste à: - Réaliser un lecteur carte à puce à base d'un PIC 16F - Réaliser une autre carte à base d'un pic 18F afin de pouvoir pas de connexion avec ma carte réseau utilisant winpcap [ par sloumanaw ] Bonjour, je développe une application avec Visual C + + 2010 sous Windows 7, je veux envoyer et recevoir les mêmes paquets en utilisant les bibliothè ipconfig -> deconnecté [ par risette ] quand je tape ipconfig sous win xp je ne vois que carte ethernet connexion au reseau local statut du media media deconnecte et pas d'adresse res Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une colorer une carte geographique openGL C++ [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO) [ par BRIKCHA ] Bonjour Code_source Je suis perturbé a comment faire la connexion entre un afficheur LCD 2X16 et une carte Stm32 F100RB a partir du protocole GPIO Je Carte 2D [ par julie4434 ] salut, si quelqu'un a déjà étudié les cartes combinatoires 2D je veux bien un petit coup de pouce parce que je ne vois pas comment l'implémenter en C.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales