begin process at 2012 05 29 00:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

cuda gpu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cuda gpu

lundi 8 mars 2010 à 11:38:42 | cuda gpu

aziz1803

salut!
je suis un débutant en CUDA. j'ai une carte GPU EN9800GT, j'ai téléchargé cuda toolkit 2.3 et le cuda sdk 2.3 comme dans les instructions d'installation. là j'essaye de compiler et exécuter le projet template fourni avec les sources mais ça marche pas. je me pose donc la question: la carte GPU accepte-t-elle deux "entrées" à la fois (l'écran branché à la GPU et les algorithmes qu'on lui envoie)?
quelqu'un a une petite idée SVP?

ps: je travaille sur win XP 32bits et VS2008.

Cette discussion est classée dans : carte, gpu, cuda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message