begin process at 2012 05 29 00:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

CUDA appels de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CUDA appels de fonctions

jeudi 4 mars 2010 à 10:19:48 | CUDA appels de fonctions

aziz1803

salut!
je suis débutant dans la programmation avec CUDA. j'essaye de faire un petit programme qui s'exécute sur GPU. alors je définismes traitements dans le toto.cpp et dans le toto_kernel.cu mais je dois les appeler dans le main du toto.cu. je sais pas comment faire.
quelqu'un a une idée?

Cette discussion est classée dans : toto, fonctions, appels, cu, cuda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message