begin process at 2012 05 29 00:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

CUDA appels de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CUDA appels de fonctions

jeudi 4 mars 2010 à 10:19:48 | CUDA appels de fonctions

aziz1803

salut!
je suis débutant dans la programmation avec CUDA. j'essaye de faire un petit programme qui s'exécute sur GPU. alors je définismes traitements dans le toto.cpp et dans le toto_kernel.cu mais je dois les appeler dans le main du toto.cu. je sais pas comment faire.
quelqu'un a une idée?

Cette discussion est classée dans : toto, fonctions, appels, cu, cuda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai Précision d'un double ? [ par chuckboy ] Quand je fais toto = 1.173222385022386;Alors toto prend comme valeurs 1.1732223850224.L'enfoiré me coupe des décimals ... comment faire pour tout gard miniature -> agrandir [ par blinix123 ] Bonjour,Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+.J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en miniature DEV-C++ DLL VBA [ par fx_forum ] Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais p Problème de char [ par ToToL ] Bonjour ,mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit utilisa DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app Equivalent de call_user_func c++ [ par Xenul ] Bonzour,Je cherche a faire un équivalent de la fonction php call_user_func.Pour ceux qui ne connaisse pas :void toto(string machin) { ... }int main(vo les fonctions cosinus et sinus [ par cartman_badboy ] Bonjour, voila quelque temps que je commence à bosser sue le language c++, je suis à l'iut et pour être honnete, j'ai du mal avec la programmation, br Problème avec les fonctions membres [ par nisaloncaje ] BonjourJ'ai le petit problème suivant : j'ai deux classes, une qui se nomme obj et l'autre FLa classe obj est définie ainsi :class obj{// ... des chos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales