Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cube 3D en C [ Archives / Au secours ] (jdespe)

samedi 21 décembre 2002 à 01:18:43 | cube 3D en C

jdespe

Comment faire pour créer un cube en 3D en C et le faire pivoter, dans un code assez simple?
Merci de la réponse.

samedi 21 décembre 2002 à 03:46:16 | Re : cube 3D en C

felixboxer

Tu prend une dll ke tu link avec ton kode
apres dans le kode tu met
la fonction

cube3D();

lol, ta rien fai koa;...

samedi 21 décembre 2002 à 11:59:34 | Re : cube 3D en C

cmarsc

tu veux faire ça avec quel compilateur sous DOS WINDOWS LINUX ? ou autres

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Tu prend une dll ke tu link avec ton kode
> apres dans le kode tu met
> la fonction
>
> cube3D();
>
>
> lol, ta rien fai koa;...

Cette discussion est classé dans : 3d, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un Cube 3D + couleur + lumiere [ par jojomillenium ] Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?) J'ai Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à Jeux [ par alpha ] Bonjours a tous.Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:- De programmeurs- D'infographistes (textures et modele Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor passer d'un repère 3D à l'écran [ par adrienva ] Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise Calcul du squelette d'une forme 2D ou 3D [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le squelette d'une forme 2D ou 3D. De préférence, des méthodes autr Structure d'un moteur [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous. Je suis un debutant en c++ et en programmation 3d, mais j'avance très vite grâce à d'excellents sites que j'ai trouvé. Sinon je progra Opengl: fonctions add substract [ par acx01b ] Bonjour, je n'ai pas un niveau excellent en Opengl donc je m'en remets à vous pour me conseiller: j'aimerais essayer d'implémenter un logique de "a Retrouvé les coordonnees 3d depuis la 2D [ par Seboo ] Bonjour, J ai un probleme pour retrouver les coordonnees en 3d de la souris. J'utilise sous glut un lookat en -5,5,5 qui regarde en direction 0,0,0 so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.