begin process at 2012 05 29 00:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Re Ctrl+C Ctrl +V

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re Ctrl+C Ctrl +V

samedi 7 août 2004 à 13:45:34 | Re Ctrl+C Ctrl +V

thierry la fronde

Membre Club
Toujours mon pb d'EditBox. En fait Ctrl+C (et V) fonctionne dans mes boites dialogs mais pas dans mes vues. Pourquoi donc que j'ai c'soucis ?
samedi 7 août 2004 à 13:56:53 | Re : Re Ctrl+C Ctrl +V

Rusalie

Dixit API Doc: Les Viwer ne supportent pas les formats privés, ou il faut réécrire le sien ;-)

Cupboard expert.

Cette discussion est classée dans : ctrl, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q Touche CRTL [ par bodylovebis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment intercepter la touche CTRL. Par exemple, si un utilisateur appuye sur CTRL A j'aimerais le savoir. Comment faire ?Me Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo empecher Ctrl+Alt+Suppr sous winXP [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis sous winXP et j'utilise VC++.Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr.J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ne fon Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n Utilisation de tab et de CTRL+ A [ par barbar ] salut tou le monde... jvien de chercher sur le site comment utiliser Tab et ctrl+A dans les prog Win32 avec dev-c++... mé jtrouve pô.jene trouve pa le Menu dans une ListCtrl [ par gus2647 ] Bonjour,Voici mon problemeje cree une list ctrl de la facon suivante :test->Create(WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|LVS_REPORT, CRect(50,300,450,460), th Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note Win2000 [ par luoztym ] Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison destouches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc... m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales