begin process at 2012 05 29 00:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

CTreeCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CTreeCtrl

jeudi 19 avril 2007 à 14:46:03 | CTreeCtrl

floozbug

yhoupiYop : Bonjour, je suis en train de me bagarrer avec un arbre sur mon projet de BTS et je peine pas mal à l'utiliser. je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà trouver un exemple de code source pour utiliser un arbre de la même manière que ce que l'on peut voir par exemple dans la plupart des procédure d'installation, pour choisir le dossier d'installation d'un programme.
Comme la procédure est assez courante je pensais trouver un exemple facilement mais ce n'est pas le cas (j'ai surement été très mauvais sur ce coup là, mais bon...).Donc je lance donc un appel au secours.
J'espère avoir été assez clair.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, arbre, utiliser, exemple, ctreectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CTreeCtrl et evenements [ par Picospicos ] Salut,Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajouter sous-composant c++ builder 6 [ par fafahh ] bonjourj'ai créé un composant led (qui fonctionne), je voudrais créer un composant Vumetre qui est composé de plusieurs Leds, je n'arrive pas à trouve utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par Groupe de controle [ par damien174 ] bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple C++ scanf ? [ par FeelCode ] Hello Probleme est simple quoi que. scanf semble avoir été remplcer dasn vs2005 et pas moyen de trouver comment convertire les char car je pourrai ev Arbre de Huffman : code d'un caractère [ par noname001 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur l'arbre de Huffman pour compresser une chaine de caractère. Pour le moment, j'ai réussi à construi [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même ni Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment utiliser RegFlushKey [ par gamemonde ] Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKCU/Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales