begin process at 2012 05 29 00:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CTabCtrl avec toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CTabCtrl avec toolbar

samedi 11 août 2007 à 23:56:27 | CTabCtrl avec toolbar

azamharir

salut
je voulais savoir si c'est possible d'avoir un CTabCtrl avec une toolbar differente pour chaque boite de dialogue du CTabCtrl.
pour faire fonctionner le CTabCtrl j'ai suivi ce tuto http://www.codersource.net/mfc_ctabctrl.html. Mais, je c'est pas comment faire pour travailler avec les toolbar dedans.

Cette discussion est classée dans : toolbar, ctabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c activex & toolbar [ par stef2000 ] comment intégrer une toolbar dans mon activex changer image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic Image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic ajouter une toolbar au browserIE [ par supremGhost ] Bonjour,voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !)si oui, comment ? Me toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to Toolbar et Tooltip [ par trif ] Bonjour, j'ai creer une toolbar de la facon suivante, et j'aimerai creer des tooltips pour les boutons de cette toolbarComment faire?HWND CreateToolBa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales