begin process at 2012 05 29 00:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

'CsvHandler.h'*: No such file or directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'CsvHandler.h'*: No such file or directory

mercredi 3 mars 2010 à 10:46:47 | 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

moooonaaaa

Bonjour,
J'ai construit un Dll nommée CsvHandler.
voila le code CsvHandler.h

#include <string>
#include <list>
#include<vector>
#include "Point.h"
namespace CsvHandlerDll
{
class CsvHandler
{
public:
__declspec(dllexport) CsvHandler(void);
__declspec(dllexport) CsvHandler(char *s1,char s2);
__declspec(dllexport) char GetDelim(void);
__declspec(dllexport) char * GetPathFile(void);
__declspec(dllexport) void SetDelim(char d);
__declspec(dllexport) void SetPF(char* pf);
__declspec(dllexport) ~CsvHandler();
__declspec(dllexport) void ReadFile(void);
__declspec(dllexport) void Display_Vect();
__declspec(dllexport) std::vector<Point> GetPoints(void);

private:
void AddPoint(std::list<std::string> lst);
char * PathFile;
char delim;
std::vector<Point> vec;
};
}

le Point.h est un classe que j'ai fait dans le projet CsvHandler.
Puis j'ai voulu utiliser ce Dll dans un autre projet.
J'ai crée mon nouveau projet dans la meme solution que le Dll.
puis j'ai ajoutée la référence de ce Dll à partir de la page propriété de la page.
J'ai ajouté le path de Dll dans le debugging. J'ai fait tous les instructions que j'ai trouvé dans ce site
Mais aprés l'exécution de mon nouveau projet le message d'erreur suivant me parait.

fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

le code de mon nouveau projet est le suivant:

#include "stdafx.h"
#include <CsvHandler.h>

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
return 0;
}

Meme lorsque j'ai changé #include <CsvHandler.h> par #include "CsvHandler.h" il ne marche pas.
J'ai utulisé Visual Studio C++. J'ai pas crée un fichier .def pour mon Dll mais je sais pas si ça est nécessaire ou non.
et s'il me faut créer qu'est que dois je met dans la partie desccription.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

jeudi 4 mars 2010 à 08:13:14 | Re : 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

jerem3000

Bonsoir,

#include "CsvHandler.h"

Est-ce que CsvHandler.h ce trouve dans le répertoire de ton nouveau projet? car si il n'y est pas c normal que tu est cette erreur.

Il faut que tu le copie et le mette dans le même répertoire où ce trouve les fichier de code de ton nouveau projet

jérémy
samedi 6 mars 2010 à 12:44:22 | Re : 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Code C/C++ :
Mais aprés l'exécution de mon nouveau projet le message d'erreur suivant me parait. 

Ce message n'a pas lieu à l'exécution, mais à la compilation (Traduction du source en un fichier exécutable).

Autre solution par rapport à la copie : la modification du chemin de recherche des includes du compilateur.
samedi 6 mars 2010 à 13:45:43 | Re : 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

moooonaaaa

Bonsoir,
Le CsvHandler est un Dll et se trouve dans la meme solution que le nouveau projet

mouna
samedi 6 mars 2010 à 16:17:46 | Re : 'CsvHandler.h'*: No such file or directory

moooonaaaa

Bonsoir,
J'ai résolu ce ob par ecrire

#include <CsvHandler.h>
#include "stdafx.h"

au lieu de

#include "stdafx.h"
#include <CsvHandler.h>

.
C'est un pb d'ordre

Cette discussion est classée dans : include, void, declspec, dllexport, csvhandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem Coleur texte et fond d'écrant texte [ par cognac ] Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem creer une tempo [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pasmon code est le suivant#include #include Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex SUITE PROB NETSEND [ par zzzzzz ] j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip1er code:#include #include #include #include void sendmsg();////////////////////// VStudio 7 C++ Array [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merci d` PROBLEME NETSEND [ par zzzzzz ] En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de q Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales