begin process at 2012 05 29 00:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

CString to char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CString to char*

mardi 16 mars 2010 à 20:36:23 | CString to char*

dorras7

Salut,
Voici mon code
CFileDialog FileOpenDialog(...............)
.....
CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du fichier selectionne
char OutBuf[1024];
sprintf( OutBuf , "%s" , (LPCTSTR)strfile );

-->Mon problème que je récupére dans OutBuf uniquement le 1 caractère non toute la chaine
mardi 16 mars 2010 à 21:58:55 | Re : CString to char*

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Certainement un mixe ANSI <=> UNICODE.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 18 mars 2010 à 19:58:22 | Re : CString to char*

nanonavich

Vector_kiev

sprintf( OutBuf , "%s" , (LPCTSTR)strfile );

remplace par

sprintf( OutBuf , "%s" , CString(strfile );

la command CString();

Cette discussion est classée dans : to, char, cstring, fileopendialog, outbuf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le lecture de chaine de char dans un fichier .doc [ par talaron ] salutj'ai besoin d'un ptit coup de main informatiquedans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tab impression de Cstring. [ par talaron ] J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :char *p;char resultat[]=" Resultat:";p=resultat;while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdpr conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? conversion CString en char* ???? [ par gege1024 ] je fais ca: (avec fichier0->CString)char* cfichier = LPSTR(fichier0);mais marche pas, comment faire ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales