begin process at 2012 05 29 00:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CString (MFC) >> ?? (STL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CString (MFC) >> ?? (STL)

jeudi 4 mai 2006 à 16:11:27 | CString (MFC) >> ?? (STL)

Clercq

Bonjour,

J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est en MFC en STL, list ... Mais je ne vois pas l'equivalent de CString. en fait je me demande si c'est tous simplement string ou pas ?

Merci d'avance.

Bonne contunuation.
jeudi 4 mai 2006 à 16:23:35 | Re : CString (MFC) >> ?? (STL)

laurent1024

Membre Club
Effectivement dans la stl, il existe le type string, qui marche bien.

jeudi 4 mai 2006 à 17:20:59 | Re : CString (MFC) >> ?? (STL)

Clercq

ça a l'air de marcher, je confirmerais quand tout j'en serais sur :p
merci tout de même :D

Ganjy vous dit merci :).

Cette discussion est classée dans : mfc, stl, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi classe equivalente de Cstring [ par tdeco ] SalutDans le cadre d'un projet de portage en C++ , j'ai la contrainte de ne pas utiliser de MFC or la source précédente est bourrées de MFC du type Cs utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr Au secour [ par mayouma ] Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou Changement d'image ds un static en mfc... [ par vincesfire ] (VC++6, MFC)Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS,g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie est char CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o conversion CString en int sous embeded visual C++ [ par pekeeTeam ] extrait du source:          int i;         CString s = "31140"; Icônes sur VISUAL C++ MFC [ par cjiwank ] Sur une boîte de dialogue j'affiche une îcone et je voudrais modifier de façon dynamique pour par exemple créer une annimation.Comment puis-je faire c MFC+Messagebox [ par CHABRY ] Bonjour! Je veux savoir comment je peux, en MFC, se déplacer d'un messagebox à un autre tout en faisant apparître le premier(qui a initié).Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales