begin process at 2012 02 13 13:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CSocket => Mega IMPORTANT!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSocket => Mega IMPORTANT!

samedi 14 juin 2003 à 20:23:42 | CSocket => Mega IMPORTANT!

MaDC

salut tout le monde!
j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo.
Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai besoin d'un evennement CSocket pour rattraper les infos, or si je commence comme ça, autant utilsier directement les CSocket.

Est-ce que qq1 aurait une source, ou n'importe quoi concerant les CSocket sous MFC?????

J'ai une classe CGestionReseau dérivée de CSocket et qui devrait gerer tout le rezop de l'appli mais pour le moment je trouve rien concernant les CSocket, j'arrive à faire les trucs de base, mais impossible d'envoyer et de recevoirquoi que se soit.. je comprend pas pourtant ya tout dedans qui le fait tout seul à premiere vu... HELPPPP
samedi 14 juin 2003 à 20:29:18 | Re : CSocket => Mega IMPORTANT!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as jete un oeil chez
http://www.codeguru.com
ce sont des aficionados de mfc.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde!
> j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo.
> Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai besoin d'un evennement CSocket pour rattraper les infos, or si je commence comme ça, autant utilsier directement les CSocket.
>
> Est-ce que qq1 aurait une source, ou n'importe quoi concerant les CSocket sous MFC?????
>
> J'ai une classe CGestionReseau dérivée de CSocket et qui devrait gerer tout le rezop de l'appli mais pour le moment je trouve rien concernant les CSocket, j'arrive à faire les trucs de base, mais impossible d'envoyer et de recevoirquoi que se soit.. je comprend pas pourtant ya tout dedans qui le fait tout seul à premiere vu... HELPPPP
samedi 14 juin 2003 à 23:10:25 | Re : CSocket => Mega IMPORTANT!

MaDC

c vrai??
oua ça pe m'etre très utile ça!
j'aurai aimé avoir ça plus tot ouinnn
lol

merci infiniment! :D

Cette discussion est classée dans : appli, mfc, important, mega, csocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j MFC - fermer totalement l'appli [ par MaDC ] salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ] bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai MFC + CSocket [ par cracken ] Voila je dois réaliser un simulateur de vol tournant sur 3 pcs. Le premier servirait de Server et contiendrait une base de donnée contenant les infos une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Passer des arguments d'execution a une appli MFC [ par vincentsage ] Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC), Portabilité d'une appli mfc [ par iaco71 ] Euh ... Une question assez con mais lorsque l'on créé une appli mfc est-elle portable sur tous les windows ? Par la même occasion est-il poosible de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales