begin process at 2012 05 29 00:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CSocket & CDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSocket & CDialog

dimanche 2 septembre 2001 à 14:06:23 | CSocket & CDialog

Bat

Possible or not ?

dimanche 2 septembre 2001 à 14:40:45 | Re : CSocket & CDialog

Bat

Possible ;-) C bon...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Possible or not ?

Cette discussion est classée dans : cdialog, csocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSocket::Listen() bloquant [ par Gumma ] Bonjour, j'aimerais ecrire un client/serveur TCPen utilisant CSocket (car gestion des CArchive).Mon problème est que le listen est bloquant,mais je so OnInitialUpdate pour CDialog [ par owel ] salut ..!!je voudrai savoir si il y a une Virtual fonction ou alors ou il faut mettre un code pour qu'il s'execute des la creation d'une boite de dia MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g CSocket => Mega IMPORTANT! [ par MaDC ] salut tout le monde!j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo.Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai besoin CSocket : Multithread ? [ par guiguikun ] Pourquoi est-ce que je me retrouve avec une assertion error à chaque fois que je veux accepter une connection d'un client dans un nouveau thread (AfxB Lancer un cdialog à partir d'un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe Trouver une CDialog [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais récupérer un pointeur sur la fenêtre (CDialog) qui était ouverte avant de lancer mon programme.J'ai essayé avec GetNextWindow mais pointeur sur CDialog a partir de CView [ par stremblay77 ] Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... SVP bes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales