begin process at 2012 05 29 00:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C#] récupérer la position du pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] récupérer la position du pointeur

dimanche 6 novembre 2005 à 19:59:06 | [C#] récupérer la position du pointeur

Napalm51

Bonjour,
en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une partie du texte, j'aimerais pouvoir récuperer la position (ligne et numéro du caractere) de début et de fin de la zone surlignée. Merci d'avance pour votre aide, je débute vraiment dans ce domaine ^^

dimanche 6 novembre 2005 à 20:19:10 | Re : [C#] récupérer la position du pointeur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde message EM_EXGETSEL dans MSDN.
Si c'est C# c'est sur http://www.csharpfr.com/

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, position, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message