begin process at 2012 05 29 00:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[c# / c++] question bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c# / c++] question bete

mardi 5 octobre 2004 à 14:46:10 | [c# / c++] question bete

lcprog

Salut à tous!
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'écrire des dll compatibles com/dcom en c#

Merci!
mardi 5 octobre 2004 à 14:56:58 | Re : [c# / c++] question bete

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui bien sur mais pour C# c'est http://www.csharpfr.com/

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 5 octobre 2004 à 16:23:18 | Re : [c# / c++] question bete

DeAtHCrAsH

C# ? Beurk Beurk Beurk.
C'est la béquille des programmeurs ca!

Shell
mardi 5 octobre 2004 à 16:51:55 | Re : [c# / c++] question bete

BruNews

Peut-etre mais il y a de plus en plus de societes qui s'y mettent, le prix de revient du produit final y est pour beaucoup au vu du gain de temps.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 octobre 2004 à 18:35:37 | Re : [c# / c++] question bete

Nebula

Membre Club
Jusqu'au jour où plus personne n'aura les compétences requises pour coder les runtime ? :P
mardi 5 octobre 2004 à 18:40:28 | Re : [c# / c++] question bete

BruNews

Mais si Nebula, la nature etant tetue, elle reproduit toujours cette partie infime qui reste critique sur tout et apte a faire autre chose que "ingenieur de surface" de l'info.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 octobre 2004 à 18:49:00 | Re : [c# / c++] question bete

vecchio56

Je croyais que t'aimais pas la philo...
mardi 5 octobre 2004 à 18:59:15 | Re : [c# / c++] question bete

BruNews

Pas de la philo, de la simple evidence.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ] Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages question bete [ par anthonycosson ] hey question de debutant...comment mettre une string* str dans un tableau de char jutilise visual c++ merci beaucoup tcho question tte bete (listbox) [ par flatou ] comment recuperer la valeur d'une ligne d'une listbox (sans que celle ci soit selectionné) ?merci d'avance Trace un graph [ par julienbornet ] Bonjour, je sias que ce message va peut etre vous surprendre car vous aller vous dire que je suis vraiment nul mais bon la honte ne tue pas donc je po question bete.... [ par lapinfroid ] Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0est ce que quelqu un peut me donner la sign question bete ! [ par sewahass ] salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application?merci et @ + question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche gestion des exceptions en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch!est ce que une exception remonte de sous programme en sous programm question de toolbar [ par sewahass ] salut je voulais savoir comment je peux controler une toolbar depuis la class view et non Cmainframe. par exemple : j'ai des boutons dans ma toolbar : question sur les DLL [ par evilblack ] J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales