begin process at 2012 05 29 00:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

CS TOOLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS TOOLBAR

mardi 3 octobre 2006 à 01:48:23 | CS TOOLBAR

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

OHE les utilisateurs IE:

NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris.

http://brunews.com/Csbar.zip

Prière de consulter lisezmoi.txt pour l'install.
CHM d'aide fourni dans le zip.

Ce zip sera sous peu accessible par le menu "Téléchargements -> CS Toolbar".

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cs, toolbar, zip, csbar, brunews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEMANDE EXPERT EN FOOT [ par BruNews ] http://brunews.free.fr/Foot.zip14 Ko de download pour tester et me dire si resultats coherents.C'est un truc qu'on m'avait demande et que j'avais deja TESTEZ UNE BARRE CS [ par BruNews ] Une barre de recherche CSbarre.zip qui fait 7 Ko dezippee et sait rester sur l'ecran si on veut, essayez la: http://brunews.free.fr/BruNews, ciao... _WIN32_WINNT [ par vecchio56 ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:# toolbar pour un prog OpenGL [ par LocksCash ] Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème Ajouter une toolbar dans outlook express [ par marcjr ] Je suis à la recherche d'un exemple ou d'information pour ajouter une toolbar dans outlook express en C++.Marcjr reconstuire un projet [ par zorville ] Bonjour et meilleurs voeuxComment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, j'ai TEST [ par BruNews ] TEST INTERNE CS, NE PAS EN TENIR COMPTE.ciao...BruNews, Admin CS, MVP Visual C++ Quid de BruNews [ par BjarneStroustrup ] Ben ou qu'il est passé le BruNews????Bjarne CComboboxEx dans une toolbar [ par drak_ ramore ] Bonjour, je n'arrive pas à recupperer la valeur selectionnée dans la comboboxex. Elle a été construite de cette maniere :m_wndToolBar.SetButtonInfo(16 Masquer le menu et la toolbar ... [ par lefool007 ] Bonjour, je cherche à réduire l'espace utilisé par explorer et iexplorer. Pour cela, je souhaite masquer le menu et la (ou les) toolbar. Cela permettr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales