begin process at 2012 05 29 00:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CS Bar pour Firefox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS Bar pour Firefox ?

lundi 17 avril 2006 à 20:03:51 | CS Bar pour Firefox ?

dPompei2

A quand une CSBar pour Mozilla Firefox ?
lundi 17 avril 2006 à 21:09:16 | Re : CS Bar pour Firefox ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne te gêne pas pour la faire, je t'assure que ça ne vexera personne et on la mettra en download une fois testée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 17 avril 2006 à 22:36:28 | Re : CS Bar pour Firefox ?

vecchio56

http://blogs.developpeur.org/neodante/archive/2005/07/21/9271.aspx
lundi 17 avril 2006 à 23:36:14 | Re : CS Bar pour Firefox ?

BruNews

dPompei2 > Tu as bien fait de me rafraichir la mémoire...

Dernière mouture pour IE qui sera bientôt en téléchargement sur CS:
[ Lien ]
Modifs: Inclut lien sur codyx et recherche directe par google en ciblant le site CS de son choix.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 avril 2006 à 17:42:39 | Re : CS Bar pour Firefox ?

dPompei2

merci vecchio56.
La IE Bar me sert a rien puisque je deteste IE
coder moi meme ... trop pourri et trop de projets deja en cours

dPompei2 du 47-20 :p
[LinuX RuleS]

Cette discussion est classée dans : bar, cs, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi progress bar [ par yangan ] Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)? URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau Progress Bar [ par thebigbang ] Bonjour,Comment faire pour insérer une progress bar dans un projet VC++ ?J'ai essayé d'en déposer une sur la fenetre mais lorsque je compile, rien ne Problème scroll bar [ par lma ] Je souhaite integrer une scroll bar pour faire varier une valeur.Quand je bouge le curseur avec la souris çà marche mais quand j'appuie sur les bouton Progress Bar [ par LordBob ] Bonjour a tous,moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance... Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett CS_NOCLOSE - WS_OVERLAPPEDWINDOW - WS_OVERLAPPED [ par guitoulefoux ] Bonjour,je veux retirer la possibilité de fermer une fenetre (ALT + F4 ou clique droit "fermé" quand elle est réduite)Pour cela j'utilise :WS_OVERLAPP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales