begin process at 2012 05 29 00:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK

samedi 7 mai 2005 à 11:12:35 | CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK

anix

Salut,
    dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats,
tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il y a l'erreur suivante
Le point d'entrée de procédure CryptUIDlgSelectCertificateFromStore est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique CRUIPTUI.dll

je suis allé voir l'aide dans le WEB, j'ai trouvé que dans le site de Microsoft MSDN ils en parlent ici http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/seccrypto/security/cryptuidlgselectcertificatefromstore.asp

j'ai trouvé un code de test  ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/seccrypto/security/example_c_program_listing_the_certificates_in_a_store.asp

mais il ne marche pas

Any Idea :!:
mardi 10 mai 2005 à 10:10:30 | Re : CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK

anix

bon ça va, le probléme est résolu maintenant dés qu'on change d'OS windows2000->windowsXP

Cette discussion est classée dans : asp, dll, gestion, library, certificats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset RECHERCHE PRO DU COM [ par BruNews ] Salut,on recherche qqn qui saurait faire un plugin IE, une barre d'outils genre GoogleBar, cela pour Codes-Sources. Faut donc s'y connaitre en impleme ListView_SetItemPosition32 [ par larion ] Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListView_SetItemP Créer une DLL de gestion d'imprimante [ par leoneo ] Bonjour , je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en C++ , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprim Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico DLL ActiveX avec VC++ / ASP [ par yAAm ] Bonjour, Un petit probleme avec atl/com+ / asp. En codant es fonctions simplistes comme :                                 &n récupérer le type de partition [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je cherche comment je pourrai récupérer le type de partition d'un volume (Principale, etendue ,...) . Suis-je sur la bonne voi av Créer une library dynamique (.dll) [ par Zestyr ] Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est humaine Gestion des thèmes XP [ par Nebula ] Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fait qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales