begin process at 2012 02 11 16:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cryptographie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptographie

vendredi 18 mars 2005 à 15:10:57 | cryptographie

AHUON

Bonjour,
je suis entrain de réaliser une application de cryptage/décryptage+génération de clés+signature électronique.Je vais utiliser l'algorithme RSA,AES,3DES,IDEA,SHA-1,SHA-2,MD5.
J'ai besoin des codes sources professionnels de ces algorithmes en C++ ou C++.NET.C'est très urgent.
J'ai besoin aussi d'informations sur la génération des clés,le stockage des clés et aussi de quelques exemples d'interfaces graphiques en VB.NET.
Merci beaucoup.
vendredi 18 mars 2005 à 16:18:13 | Re : cryptographie

cleter

Ta pris la peine de chercher au moin????
car ca doit bien se trouver sur le net et sur certainement sur cppfrance.com
Parceque la si j'ai bien compri tu veux qu'on te fasse ton boulo....

Cette discussion est classée dans : net, génération, clés, cryptographie, sha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi .NET ?? [ par LeKmaé ] ki peut me dire ce qu'est visual studio.NET ????merci !! net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Key generator Source... [ par erasor ] Voila je cherche a faire un generateur de clés cd de 13 chiffres,bon j'en ai fai un mais il me donne bcp de clés invalide alors je c pas si il y a un Generateur De Clés ! :) [ par erasor ] Salu j'ai fait il y a pas longtemps un generateur de clés cd pour different jeux,mais voila il est est basé sur un aglghorithm HYPER HYPER simple ,c'e Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Manipuler la base de registres [ par vbnul ] J'ai un peu de mal pour la base de registre,qqn pourrait il me dire comment :_Créer et modifier des clés(modifier les valeur)_supprimmer une clé_obten Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales