begin process at 2012 02 10 22:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cryptographie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptographie

samedi 12 mars 2005 à 09:39:37 | Cryptographie

mayouma

Je veux bien avoir des codes sources des algorithmes RSA, 3DES, AES, IDEA en C++ .Net si cela est possible. C'est trés important pour moi;  celà concerne mon projet de fin d'étude. j'ai fait des recherches mais les plupart que j'ai trouvé sont en C.
Merci pour tous ce qui  vont m'aider. c'est trés trés important.
mercredi 11 mai 2005 à 14:15:12 | Re : Cryptographie

nevilcharles

je cherche l'algorithme complet de l'AES, avec les 4 modes chiffrement, en C++, et de plus une version qui tournera sous Linux  Mandrake 10 ou 10.1

mercredi 10 mai 2006 à 06:01:18 | Re : Cryptographie

xheo

salut , je crois que tu peux trouver le code AES en C/C++ ici : http://fp.gladman.plus.com/cryptography_technology/rijndael/
dimanche 17 décembre 2006 à 04:20:46 | Re : Cryptographie

joeblack198

Membre Club
salut,
moi je charche le code source de l' IDEA en C ou C++

Cette discussion est classée dans : important, trés, cryptographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ] J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ] Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie manipulaton de trés grands entiers [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment AIDEZ-MOI SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S §§ AU SECOUR !!! SVP DE L4AIDE [ par Ricpperso ] Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second Aidez moi SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob :Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs demand SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales